guigue a écrit :
je viens de faire faire un devis a gaetano de chez jim reed pour une strat vintage custom avec micros kinman a la place des kent armstong.
747 euros + 40 euros de frais de port
alors que la meme avec micros kent armstrong coute 532 euros
en faite c est pour aide notre ami dans son choix.
soit une jim reed custom a 532
soit la meme en kinman a 787
soit la jimmy vaughan signature a 770
les deux dernieres sont hors budget.
mais la jimmy vaughan est quand meme une sacre guitare.
mais pour 532 euros ,la jim reed a l air vraiment tres bonne, et pas mal equipee
vos avis!!!
Guigue la c'est vrai que tu gere
!
on a meme fait la liste de tout ce qui pouvait equiper la belle!
je fais un petit recapitulatif de ce qu'on a prevu sur la baseJR-STRATO Custom Vintage fender trem.
-Corps en
Aulne
-Manche en
Erable
-Touche
Erable
-Mecaniques normales (Finalement ca parce que sinon ca va etre cher...)
-Chevalet fixe (Idem)
-Micro
kent armstrong ou
Texas Special (ca dependra du prix)
-
22 frettes
-Radius de
305
-vernis:
Satin Nitrocellulose Lacquer Finish en honey blond(comme la strato Highway que je voulais au depart car j'aime bien le satin de la peinture et le fait qu'on voit un peu les nervures du bois!) ou
Peinture normale si il peut pas me faire la laque et si ca reviens trop cher
-Pickguard
Normal si laque comme precedement cité ou
Perloid si peinture normale
-Tete
Strato Fender
pis voila!
Pour la couleur si il peut pas me la faire en honey blond je sais pas trop quoi prendre...il me faudrai un panel de couleur pour choisir parce que c'est important quand meme la couleur
!
et les micro ca reste une grande enigme...il dit que les KA sont mieux que les kinman, j'y crois pas trop non plus d'apres ce que j'ai lu dessus, les sample et puis vos dires!
le truc qui fait plaisir c'est que j'ai l'accord parental (oué je suis majeur mais quand mes parents voient que je me tire dans une mauvaise passe, il me corrigent mdr!)
Donc voila je voudrais voir ca avec vous et puis faire un devis aupres de l'entreprise et apres lancer ma commande en debut d'année prochaine(et oué faut les sous...
en tout cas merci beaucoup!a ceux qui m'aident et surtout a Guigue qui me donne un sacré coup de pouce
!!!