Paumé dans les strats!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 09 Déc 2006, 23:14
le haut de gamme custom strat est a 532 euros apperement

par contre gaetano m a dit que les micros kent armstrong etaient aussi bien que les KINMAN

la j ai un gros gros doute
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 09 Déc 2006, 23:20
oui les texas special de chez fender......reconnu et jouer par tous ,et partout
MC Circulaire
guigue a écrit :
le haut de gamme custom strat est a 532 euros apperement

par contre gaetano m a dit que les micros kent armstrong etaient aussi bien que les KINMAN

la j ai un gros gros doute

Je pense que Gaetano dit beaucoup de choses...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 09 Déc 2006, 23:41
c est clair qu il dit pas mal de chose ,mais apperement quand la guitare est commandee ,il a du mal a repondre pour les delais
MC Circulaire
guigue a écrit :
c est clair qu il dit pas mal de chose ,mais apperement quand la guitare est commandee ,il a du mal a repondre pour les delais

Et je pense justement qu'il devrait se limiter à la fabrication de gratte et laisser quelqu'un d'autre répondre aux commandes (et quelqu'un qui parle bien anglais si possible ).

MC Circulaire
jeveuxunestrat a écrit :
Citation:
en gros tu peux avoir une guitare peinte par un Parkinsonien aveugle ou une guitare à la finition parfaite, mais qui dans tous les cas est bien supérieure à une Fender Mex Std

Que veux tu dires par là ?

Certaines Jim Reed arrivent avec une finition absolument parfaite et d'autres avec une peinture baclée (voir la SG Jim Reed de Doc Loco, visiblement le scotch ils connaissent pas), donc Jim Reed il y a un risque, mais à 95% des cas ces défauts ne sont qu'esthétiques et la plupart des possesseurs de Jim Reed à la finition défectueuse ont décidé de la garder après l'avoir branchée.

guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 10 Déc 2006, 11:23
je viens de faire faire un devis a gaetano de chez jim reed pour une strat vintage custom avec micros kinman a la place des kent armstong.

747 euros + 40 euros de frais de port

alors que la meme avec micros kent armstrong coute 532 euros

en faite c est pour aide notre ami dans son choix.

soit une jim reed custom a 532

soit la meme en kinman a 787

soit la jimmy vaughan signature a 770

les deux dernieres sont hors budget.

mais la jimmy vaughan est quand meme une sacre guitare.

mais pour 532 euros ,la jim reed a l air vraiment tres bonne, et pas mal equipee

vos avis!!!
MC Circulaire
Je n'ai que l'entrée de gamme Jim Reed (la USA Special Sunburst) qui m'a couté le prix de la Ash (à cause de petits défauts dans le vernis du manche mais c'est qu'esthétique), en gros elle m'a couté 320€ ttc avec l'étui/sangle et frais de port, et c'est déjà du très bon matos.

CärbämïnöHémöglöbïne
guigue a écrit :
je viens de faire faire un devis a gaetano de chez jim reed pour une strat vintage custom avec micros kinman a la place des kent armstong.

747 euros + 40 euros de frais de port

alors que la meme avec micros kent armstrong coute 532 euros

en faite c est pour aide notre ami dans son choix.

soit une jim reed custom a 532

soit la meme en kinman a 787

soit la jimmy vaughan signature a 770

les deux dernieres sont hors budget.

mais la jimmy vaughan est quand meme une sacre guitare.

mais pour 532 euros ,la jim reed a l air vraiment tres bonne, et pas mal equipee

vos avis!!!

Guigue la c'est vrai que tu gere !

on a meme fait la liste de tout ce qui pouvait equiper la belle!

je fais un petit recapitulatif de ce qu'on a prevu sur la baseJR-STRATO Custom Vintage fender trem.

-Corps en Aulne

-Manche en Erable

-Touche Erable

-Mecaniques normales (Finalement ca parce que sinon ca va etre cher...)

-Chevalet fixe (Idem)

-Micro kent armstrong ou Texas Special (ca dependra du prix)

-22 frettes

-Radius de 305

-vernis: Satin Nitrocellulose Lacquer Finish en honey blond(comme la strato Highway que je voulais au depart car j'aime bien le satin de la peinture et le fait qu'on voit un peu les nervures du bois!) ou Peinture normale si il peut pas me faire la laque et si ca reviens trop cher

-Pickguard Normal si laque comme precedement cité ou Perloid si peinture normale

-Tete Strato Fender

pis voila!

Pour la couleur si il peut pas me la faire en honey blond je sais pas trop quoi prendre...il me faudrai un panel de couleur pour choisir parce que c'est important quand meme la couleur !

et les micro ca reste une grande enigme...il dit que les KA sont mieux que les kinman, j'y crois pas trop non plus d'apres ce que j'ai lu dessus, les sample et puis vos dires!

le truc qui fait plaisir c'est que j'ai l'accord parental (oué je suis majeur mais quand mes parents voient que je me tire dans une mauvaise passe, il me corrigent mdr!)

Donc voila je voudrais voir ca avec vous et puis faire un devis aupres de l'entreprise et apres lancer ma commande en debut d'année prochaine(et oué faut les sous...

en tout cas merci beaucoup!a ceux qui m'aident et surtout a Guigue qui me donne un sacré coup de pouce !!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 11 Déc 2006, 06:25
c est un beau recapitulatif que tu as fait la

en faite le prix de la guitare avec les K.A sera plus bas car ils commandes ces micros en grande quantitee!!!

apres c est vrai que les texas special c est un bon compromis aussi.

mais il faut voir le prix final.
CärbämïnöHémöglöbïne
mais c'est quoi la difference entre els texas special et les KA?

parce que si ia pas une grosse difference de prix autant se faire plaisir!

ou alors sinon si les KA valent le coup je peux me fair eplus plaisir dans la peinture et dans un vibrato vintage et des meca bloquantes...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
FlYiNg DuTcHmAn
je relance le sujet!
Etant a la recherche de la strat parfaite depuis un bout de temps, j'ai fini par me retrouver nez a nez avec celle ci! Et pour moi c'est la strat parfaite, si elle sonne bien sur...P ar contre impossible de retrouver la même sur le net, forums, site fender et j'en passe. La couleur est "lake placid blue". J'ai pensé a une deluxe avecun pickguard de classique par exemple. Mais peut être existe elle tout simplement comme ca...
avis aux experts de la strat!!merci

Voici la bête: (pas mal le lien hein )
http://muziek.marktplaats.nl/s(...)photo

En ce moment sur guitare électrique...