OLP sûr ou pas!?

Forum OLP
Forum
hello jvoudrais savoir si kk1 aurai essyé la OLP pettrucci parce-que si jme l'achetais j'aimerais quant mm bi1 savoir sa qualité... merci davance!
TallicaBoyz
elle est sortie la OLP petrucci ?

Parceque ca m'interresse aussi
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
ouais l est sorti et l coute 622€ sur thomann !
captainluth
hey! jtrouve ça chérôt pour une guitare sous license....
TallicaBoyz
c'est bizarrre sur thoman je l'ai trouvé a 415 euros .

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 07 Sep 2004, 21:58
moi c'est la OLP MM1 qui m'interesse , j'ai eu des avis mitigés dessus
MetalLover
OLP jamais entendus parler ..... vous évaluer commen cet marque sur une echelle de 1 a 20 ???

Perso la signature petrucci je trouve suculente miaamm !!!!

Edit: Quels sont les micro equiper sur la vrai de vrai petrucci sign . ????? des dimarzio ?????
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
spindizzy
l'ibanez etait equipée dimarzio (steve's special en aigu et air norton en grave) mais quand il est passé chez MM les micros ont du changer pour des modeles custom (6 et 7 cordes) toujours en DM par contre il n'y a pas de precision la dessus
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 08 Sep 2004, 23:25
la petrucci olp est dispo en france elles viennent d'arriver chez l'importateur. Sinon, Olp ,d'une manière générale, pour le prix la qualité est très correcte.
Mais ça bout Guy!
dud77 a écrit :
la petrucci olp est dispo en france elles viennent d'arriver chez l'importateur. Sinon, Olp ,d'une manière générale, pour le prix la qualité est très correcte.

je l'ai acheter ce week end et elle est bien bien ....je pense quand modifiant les micros et en investissant dans des mécaniques autoblocantes...elle sera une petite merveille...
dragongnol bientôt sur les ondes!!!
TallicaBoyz
melfrog a écrit :
dud77 a écrit :

je l'ai acheter ce week end et elle est bien bien ....je pense quand modifiant les micros et en investissant dans des mécaniques autoblocantes...elle sera une petite merveille...

Tu pourais nous en dire un peut plus sur cette gratte "finitions, poid..."
Quelques photos aussi

merci
marigold
Wambo:je possaidai une OLP MM1,et je regrette de l'avoir vendu.

Elle possedes des micro qui on un son assez chaud:agreable a écouter.

Son seul default c'est que elle n'est pas toutes legere et qu'elle a des paillettes argenter sur le corps ,lol sa fai un peu "ma gratte est tailler dans le granite!"...enfin ca c 'est de l'esthetisme apres les bon micro qu'elle possede,sa simpliciter d'utilisation et son super manche ratrape l'aspect "graniteux" de la gratte!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
pierremad
dud77 a écrit :
Olp ,d'une manière générale, pour le prix la qualité est très correcte.

+1 !

J'ai eu une silhouette entre les mains, super agréable à jouer et à écouter !
Invité
  • Invité
under 21 a écrit :
hello jvoudrais savoir si kk1 aurai essyé la OLP pettrucci parce-que si jme l'achetais j'aimerais quant mm bi1 savoir sa qualité... merci davance!

Mon opinion sur les olp:

pour le prix, je vois pas comment ca pourrait etre pire qu'une squier.
Et la différence (de taille), c'est que je prefere voir un jeune guitariste commencer sur une OLP pettrucci ou Axis EVH plutot que sur une jags-tang pour faire comme kurt cobain...
Maillekeul
Comme ça a été cité + haut, Les Peavey Wolfgang Special QT sont pas + cheres et de bien meilleure qualité! Si ça intéresse qqu'un, la mienne sera peut-etre en vente.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et OLP...