- Publié par
Sitael le 14 Déc 2014, 00:10
Perso quand j'ai acheté ma première guitare, j'ai prit une Epiphone Special II. Si y'avais eu une Special II avec ce look et un ampli, j'aurai foncé dessus, même sans connaître Slash. Juste parce que c'est une guitare à petit prix qui a une gueule un peu différente. Pour le fan de Slash qui aimerait essayé la gratte, c'est un petit bout de rêve abordable.
Après c'est sûrement pas un instru incroyable, mais le débutant il s'en fou d'avoir une super guitare. J'ai commencé la guitare à 20 ans et j'imaginais même pas qu'un jour je ferai des concerts, je voulais jouer pour moi tout seul dans ma chambre. Aujourd'hui ça fait un peu plus de temps et j'ai d'autres envies. J'ai du meilleurs matériel, maintenant je regardes les spec, les avis d'utilisateurs et le rapport qualité/prix quand j'achètes du matos de zik.
Mais à l'époque, j'en aurait vraiment rien eu à faire. Juste une bonne gueule et une guitare jouable, pas besoin de plus. Donc pour moi c'est pas la pire idée du monde, ça va attiré un public et ces gens seront sûrement content de leur guitare.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.