Musicstore Big Bazar

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 26 Sep 2003, 20:42
J'ai été today en Allemagne pr livrer ma Moonstone et j'en ai profité pr faire un petit tour à COlogne voir les mags de musique. Music Store c'est devenu vraiment bien dans leur nouveaux locaux, le seul problème, c'est qu il y a tellemnt de marchandises et de guitares (et basses, et synthé, et percus, et sonos, etc...) qu on sait mm plus ou regarder. Il y a un mouvement constant de gens on à vmt l impression de se trouver ds un supermarché.

Le service là bas est inexistant vu que les vendeurs sont constamment alpagué par les clients. Pr essayer qq chose il faut s armer de patience.

Par contre point de vue choix c'est comparable à Piens.

Les prix sont parfois plus cher parfois moins, bref, faut savoir regarder, mais sinon, je conseille à tt ceux qui veulent s en mettre plein les mirettes d aller là bas au moins une fois, ça vaut le coup
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Sep 2004, 11:57
Je remonte ce topic

Voilà, je compte aller chez MusicStore dans moins de 15 jours pour aller chercher Martin D28 ou une Hummingbird, une batterie électronique et peut-être une Strat NOS.

Alors, je me posais qqs questions (je voulais en parler en MP avec Chun mais autant en faire profiter tout le monde) :

1) Si j'y vais en semaine, peut-on essayer tranquillement du matériel ? En effet, n'étant pas fixé pour la Strat (60, 62, 65 ou Gallagher), j'aimerais pouvoir tester tout ça tranquillement. De plus, j'aimerais choisir mon accoustique (surtout l'Hummingbird car je n'ai jamais trouvé deux modèles qui sonnaient pareil)

2) Ont-ils un stock énorme, auquel cas je peux y aller sans problème, ou faut-il que je m'assure qu'ils aient tout ce que je recherche en les mailant ?

3) Y a-t-il des vendeurs francophones ou anglophones ? Car, le Teuton, je le parle pas super bien.

Voilà, si tu as d'autres infos Chun, je suis preneur
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Sep 2004, 12:49
Jpm a écrit :
Voilà, si tu as d'autres infos Chun, je suis preneur

Et si tu n'as pas envie de répondre, dis le me
argh !! tu y va quand exactement.. ???

moi j'ai vu la gratte que je voulais sur leur site.. Mais j'ai un peu les boules de la commander comme çà (une electro Gibson SherylCrow Signature)....

En ce moment sur guitare...