MOSLEY PASADENA TELECASTER CUSTOM SHOP

Forum Fender
Forums
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 10 Août 2011, 18:02
Bonjour,

Je viens de tomber sur cette guitare d'occasion.

Ce magasin n'est pas très loin de chez moi mais ne ré-ouvre qu'a partir du 20 août pour cause de congés.

En attendant, j'aurai voulu savoir si vous avez déjà entendu parler de cette marque, car aucunes info, photos ni vidéo n'est disponible... Enfin, je n'ai rien trouvé.

Un telecaster américaine qui a de l'allure pour 600€, ça parait vraiment intéressant. Plus qu'a savoir si ça sonne.

Toute information sera la bienvenue!
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 10 Août 2011, 19:14
mmm interessant

Mosley is involved in Fraudulent activities with their guitars.

About 18 months ago, a member showed up here and claimed to be getting a "Mosley" guitar that they were actually making a signature model for him.

They had a Mosley website where they claimed to be a 1960's company resurrected. They had testimonials that their new Mosely guitars were the same as their old 1964 Mosleys they had owned before.

You could go to Wikipedia and there was a Mosely article about being a 1960's company that was being brought back from the dead.

Their website had photos of players that claimed to be artists endorsing Mosley guitars out on tour.

It was all a lie. The company made up the name, made up the history. Made up the "artists" from stock photos. Made up the Wikipedia listing. Lied about the whole thing -- here and on other forums. As I said, all of it was a lie.

We exposed them for what they were -- a guy in a warehouse selling Chinese knock offs and pretending to have some history.

The website was brought down, the Wikipedia article removed and they slunk back into selling on Ebay only to unsuspecting buyers.

Oh, and the guy that showed up here claiming to have "signature model" named after him? He turned out to be a drummer with a perchant for self-promotion that was banned for shilling.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 10 Août 2011, 19:28
averyx a écrit :
Bonjour,

Je viens de tomber sur cette guitare d'occasion.

http://www.amps-guitar.com/pro(...)t=697

N° 100 of... 27 made ?
Y'a pas une erreur là, mmh ? Et rien qu'à voir la forme du neck pocket et les 22 cases, tous mes senseurs sont en alerte .
maderalinda
Comme le montre le texte cité par Scoual, il y a eu une grosse polémique autour de cette marque aux EU il y a quelques années. Après, les quelques avis qu'on trouve à droite à gauche sont plutôt bons ou très bons. Faut essayer... ça fait penser aux anciennes St Blues "refined in memphis". L'ordre de grandeur du prix d'occasion est le même.
Maderalinda
averyx
  • averyx
  • Publié par
    averyx
    le 12 Août 2011, 14:07
Merci, je vais y réfléchir... A choisir entre ça et une Fender am std vous pencheriez pour la fender?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 12 Août 2011, 14:56
averyx a écrit :
Merci, je vais y réfléchir... A choisir entre ça et une Fender am std vous pencheriez pour la fender?

Au-delà de la qualité intrinsèque de l'instrument - si tant est qu'il soit question de qualité -, cette Mosley est un panari assuré alors que la Fender conservera toujours une valeur marchande. Donc si tu veux notre avis, voici le mien : la Fender sans hésitation.
Si je devais acheter à prix raisonnable une Telecaster de très bonne facture sur laquelle il n'y a pas écrit Fender, je chercherais plutôt une ESP ou plus rare une Seymour Duncan (c'est kif-kif).
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Août 2011, 15:05
Y aussi des Wild Custom pour 100euro de plus que ton budget pour une Tele avec des Sp Custom et un finition main.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
averyx
  • averyx
  • Publié par
    averyx
    le 13 Août 2011, 09:59
tataz a écrit :
averyx a écrit :

Au-delà de la qualité intrinsèque de l'instrument - si tant est qu'il soit question de qualité -, cette Mosley est un panari assuré alors que la Fender conservera toujours une valeur marchande. Donc si tu veux notre avis, voici le mien : la Fender sans hésitation.
Si je devais acheter à prix raisonnable une Telecaster de très bonne facture sur laquelle il n'y a pas écrit Fender, je chercherais plutôt une ESP ou plus rare une Seymour Duncan (c'est kif-kif).

Effectivement, je m'en fiche qu'il soit noté Fender sur la tête, je cherche une telecaster de bonne facture pour 700€ maximum.

J'ai aussi pensé a un Tokai finition paisley, mais pour en trouver... C'est autre chose.
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983

En ce moment sur guitare électrique et Fender...