bourmix Custom Total utilisateur #1 Publié par bourmix le 07 Déc 2003, 19:27 Bonjour je voudrais modifier ma SG Epiphone, et je recherche un son "dur" mais pas métal. Quels micros acheter? faut il les spliter? quelles bonnes modifes à apporter pour que ma gratte crache un maximum ? Merci!
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 07 Déc 2003, 19:31 Bienvenue à toi! Tu aurais du poster dans le forum Lutherie et mettre un titre plus explicite mais c'est pas grave. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Greg L. Vintage Total utilisateur #3 Publié par Greg L. le 07 Déc 2003, 19:39 Micros chevalet : Seymour Duncan SH4 ou Di Marzio Tone Zone Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
dud77 Special Supra utilisateur #4 Publié par dud77 le 07 Déc 2003, 20:01 je m'étais renceigné y a pas mal de temps et on m'avait vivement déconseillé le split sur une sg.
youpi Vintage Cool utilisateur #5 Publié par youpi le 07 Déc 2003, 20:08 Ah ? et pourquoi ça ? Sinon de toute façon ça contribuera pas à avoir un plus gros son ! "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline