Voilà la petite dernière !!
MJT et manche USACG. Micros Creamery pickup 58 en Neck et un type "INVADER" fait sur commande par l'ancien proprio. Bridge et Vibrato "mirror" de chez Mastery.
J'ai profité du beau temps pour faire quelques clichés !
Il est pas beau mon carré potager à l'abandon
Bon mon idée à la base était d'économiser un max pour me faire un projet un peu à l'identique chez CSB avec Mr Clean mais j'ai un gros problème je vois pas comment je pourrai mettre un jour 2000€ dans une gratte. La c'est moitié moins en occase avec une super housse.
Autre chose qui me paraissait importante, c'est que je n'avais jamais eu de gratte relic et avant de me lancer dans un projet un peu plus couteux on va dire, je voulais me faire une première approche pour voir si cela me plaisait, feeling etc....
Bon y'a pas mal d'incohérences esthétiques, quelques vis et vibrato non reliqués mais dans l'ensemble ça va. Je ne pouvais pas la laisser passer.
Bon j'étais un peu sceptique sur la couleur gold mais c'est plutôt joli, ptetre que si je trouve à l'occase un autre corps je changerai....
Après une répète le micro bridge est un peu trop "SEC" à mon gout, je retrouve pas ce twang et cette épaisseur caractéristique des novak que j'avais eu longtemps et que j'adorais.
Photos :
Bon faut que je lui fasse un chek up complet des que j'ai le temps.
Je vais baisser le tirant qui est en 12-52, ça lui va plutôt bien mais je vais partir sur du 11, je vais aussi vérifier l'électronique. j'ai un petit parasite métallique dans le son quand j'utilise le vibrato... ptetre une masse je regarderai.