Micro Pour du punk

ricooooooooo
OI OI OI,

Je cherche a savoir ce que je pourrai mettre comme micro sur ma gratte (les paul) pour que ca sonne punk, style no use for a name, sum41, uncommonmenfrommars, millencolin, merci bien
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2003, 19:08
Dimarzio Super Distortion en Bridge et Dimarzio PAF en Manche ou alors tout simplement un Seymour Duncan Invader !!
StratMatt
Un invader sur une LP ... Sans commentaires.
Super Disto oui, ca me semble bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ricooooooooo
Car on m'a dit un SH1 et SH4 de chez ducan ca vaudrait pas mieux?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2003, 19:34
Un Invader sur une LP Gold-Top 1952, moi j'trouve que tu a la classe jusqu'a la fin ta vie !!

ça donne koi un Invader tiens d'abord, c'est koi ses caractéritik' précises ?!
(une réponse sérieuse si possible qui ne descends pas le produit !!)
StratMatt
ricooooooooo a écrit :
Car on m'a dit un SH1 et SH4 de chez ducan ca vaudrait pas mieux?

Si si un Sh1 en neck et un SH4 en bridge ca le fait tout aussi bien, le SH4 c a peu l'equivalent du super disto chez SD.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ricooooooooo
C toi le cochon!!!
Non franchement je connais pas mal de groupe qui joue avec des les paul Custom de chez gibson ou sg qui sont equipé de 498t et 490r
spindizzy
ricooooooooo a écrit :
Non franchement je connais pas mal de groupe qui joue avec des les paul Custom de chez gibson ou sg qui sont equipé de 498t et 490r

et tu crois qu'ils sont venus comment les micros sur la gratte ???

ce sont ceux d'origine
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 09 Janv 2003, 20:49
je crois que l'invader a un niveau de sortie monstrueux, très peu de dynamique et beaucoup de médiums je crois !
En clair c'est assez beurk et en disto ça pulse mais pas de demi-mesure.
Mais bon à relativiser j'ai pas beaucoup pu l'essayer !
Sinon en parlant de ça le X2N de Di Marzio a t-il des points communs avec celui là ou non ?
ricooooooooo
Spindizzy, c bien ce que j'ai voulu dire, t'as rien capter toi, je sais tres bien que les Les Paul custom sont equipé a l'origine des 490R et 498T, mais ct par rapport a ce qu'a dit Terb

Citation:
enfin dans tous les cas une LP pour faire du punkrock c'est vraiment donner de la confiture aux cochons...
_-Slash-_
des bons vieux PAF ?
ricooooooooo
Et comme pedale d'effet vous conseillez quoi pour un bon disto, on m'a parlé de la rat, de la xtortion, vous vous me diriez quoi?

En ce moment sur guitare...