Micro gibson ?

Forum Gibson
Forum
chester6
c'etait pour savoir si vous saviez quel micro a le guitariste daron malakian j'ai fait des recherchers sur internet et sur ce site mais j'ai rien trouver de tres concret
merci pour vos reponses
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 09 Juil 2004, 22:09
chester6 a écrit :
c'etait pour savoir si vous saviez quel micro a le guitariste daron malakian j'ai fait des recherchers sur internet et sur ce site mais j'ai rien trouver de tres concret
merci pour vos reponses

j'le connais pas ton gasier mais si tu lis bien l'anglais voilà ce qui ce dit au US :

"I read in a GuitarOne interview with Daron that he uses tons of different shit. On toxicity he recorded with les pauls, SG's and his Jackson RR. He said that the Les Paul is usually too heavey for him to play live because he jumps around a lot so he uses the Ibanez Iceman (Custom Baritone (silverish goldish one) as well as regular scaled Iceman's) He is know to use Seymour Duncan's but in his interview in GuitarOne he said that he loves Gibson pickups and he installed them into some of his Ibanezes."

A plus...

JYPY
  • Publié par
    Mentat
    le 09 Juil 2004, 22:24
des micros gibson sur une ibanez!! O.O
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...