Micro double sur Squier Showmaster

Forum Squier
Forum
Bonjour, voilà je débute dans la guitare électrique et me suis acheté une Squier Showmaster pour commencer et j'ai remarqué qu'il y a une pellicule en plastique sur le double-micro.

Question :
A quoi sert cette pellicule ?
Est-elle indispensable ?
Dois-je la laisser où la retirer ?

Merci.
@+
Doc Loco
Aller, je me dévoue avant que quelqu'un ne se paye ta tête . C'est évidemment un plastique de protection, tu peux (tu dois!) l'enlever.
Attention, il y'a sans doute aussi un plastique de protection sur le pickguard!
Salut,

je me doutais quand même que c'était une protection à enlever mais j'avais un doute, donc j'préfèrais être sûr auprès de guitaristes confirmés avant de l'enlever

En tout cas merci !
liliths_knight
Doc Loco a écrit :
Aller, je me dévoue avant que quelqu'un ne se paye ta tête . C'est évidemment un plastique de protection, tu peux (tu dois!) l'enlever.
Attention, il y'a sans doute aussi un plastique de protection sur le pickguard!

Pourquoi se payer de sa tête ?

C'est un débutant qui n'a jamais eu de gratte entre les mains. Moi aussi j'ai hésité à enlever le film plastique quand j'ai débuté .

Toute façon le moqueur peut très souvent être moqué dans la seconde qui suit
La mort n'est que le commencement de la vie...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Janv 2006, 16:14
moi c'etait encore pire , je ne savais même pas qu'il fallait appuyer sur les cordes 6 notes , ça me paraissait pas beaucoup
sk8teur_boy182
Et regarde aussi à l'arrière des mécaniques il y a peu etre des plastiques!!!! Mais ils se voient à peine! Pour dire... j'ai mis 1 an avant de voir qu'il y avait du plastique!
Metallica POWWWAAAA!
sk8teur_boy182
Héééééééé!!!! je viens de passer en top cool utilisateur grace à ce message!!! ENORME!lol
Metallica POWWWAAAA!
Lol je viens de voir aussi le plastique à l'arrière des mécaniques l
Par contre pas de plastique sur le pickard, car il n'y en a pas sur ma guitare ... dommage ca lui aurait donné un peu plus de gueule

Enfin, ma guitare est totalement déplastifiée now !

Thks pour les tips.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Janv 2006, 00:41
NiKoRn69 a écrit :
Ha Ha moi j'ai etait un homme !!!
paf directe j'l'ai deplastifiee...Sans me poser de question.

Ah wai t'es un vrai toi ( ironie inside ).

En ce moment sur guitare électrique et Squier...