Meilleure guitare ???

echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 22 Juil 2004, 19:31
slt a tous,
je suis un debutant en gratte, mé la culture guitaristique me plait de plus en plus et je voudrais savoir , pour info seulement quelle guitare est la meilleure, toutes époques, tous styles, tous budgets confondus
le topic a ptet deja été posé mais, je ne l ai pas trouvé dans la recherhce

en clair, je voudrais savoir un truc : je vous paye la guitare de vos reves, dont on se fout du ^prix. quelle est elle ??

merci pour vos réponses
et encore dsl si le topic a dej été posé

@+
CoobiaK
  • CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le 22 Juil 2004, 19:32
ya pas de meilleure guitare
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 19:32
echiar a écrit :

et encore dsl si le topic a dej été posé

@+

on le flame tout de suite ou quoi

héhé bienvenue
1ManchoQ
Giro sort le lance flamme
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 22 Juil 2004, 19:37
AU BUCHET

ps: c'est le genre de topic qui nabouttit à rien ! chacun a des gouts different ! pour certain ce serait cette gratte ! pour d'autres celle-ci ! et pour d'autres une de leur imagination jusque la pas encore fabriqué !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 22 Juil 2004, 19:40
AH! La question!

Je te dirais que tu ne peux pas trouver LA meilleure guitare parce que ça joue trop sur les goûts des gens. Par exemple, quelqu'un qui aime un son métal avec un manche ben mince, ben cette personne là trippe surement sur les Ibanez, ESP ou Jackson. Donc elle va te donner un modèle de ces marques là. De mon coté, j'aime que la guitare est un manche massif et qu'elle soit versatile. Donc je serait plus enclin à te dire des marque comme Godin ou Musicman.

En ce qui attrait à LA guitare que j'aimerais avoir, ca serait une musicman Steve morse noire, avec le floyd rose et un piezo. Ca ca serait vraiment le pied, malgré que j'aime bien ma guitare (Godin LGX '9. En t k j'espère que ca répond à ta question!
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 22 Juil 2004, 19:42
merci pour vos réponses, mais le lance flmme, ca chauffe !!!!
lolllllllllllllllllllll
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Pour moi il n'y a pas de meilleure guitare!
Pour moi la meilleur guitare est celle que l'on a achetée à un prix modéré et que l'on arrive a en sortir un son original et qui nous stimule. Qui a un manche où l'on se sent bien (facile à jouer) Je suis convaincu qu'un grand guitariste arrivera a sortir des trucs supers avec une daube. Bonne chance
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 19:47
de toute façon, la meilleure des meilleure gratte, tu ne l'auras jamais, JAMAIS !!!!

j'espère qu'ils vont cloturer parceque là c'est mal barré, euh.
C@whiteHouse
La meilleure gratte, c'est celle que j'viens d'acheter à mon fils : plastique intégrale, 4pseudo-micro qui déclanche une mélodie, 2 pseudo-frettes qui change le son, y'a même un pseudoFloyd. Le tout made in China !!! Le top du top
Built for comfort, not for speed.
1ManchoQ
Exactement
y'a pas de meilleur gratte toute categorie
cela dependra de toi de tes preference de son une foi que tu saura ce que veut comme son et comme style alors tu truvera ton bonnheur la gratte avec la quelle tu finira ta vie et oui c'est comme les femmes
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 19:50
1ManchoQ a écrit :
e et oui c'est comme les femmes

ah, si seulement c'était totalement vrai
excellent ! Mon fils a eu la même à noël ! Quel son elle a !
Gandarius
C@whiteHouse a écrit :
La meilleure gratte, c'est celle que j'viens d'acheter à mon fils : plastique intégrale, 4pseudo-micro qui déclanche une mélodie, 2 pseudo-frettes qui change le son, y'a même un pseudoFloyd. Le tout made in China !!! Le top du top

tain la gratte de mes reves ça !! elle joue a ta place !!!!!

combien ? combien ? je suis pret a tou

En ce moment sur guitare électrique...