Hemlock Custom Total utilisateur #1 Publié par Hemlock le 10 Janv 2004, 14:56 ca existe la gt 75 mais ca vaut quoi ?aussi bien que leur seche?
JacJack Custom Ultra utilisateur #2 Publié par JacJack le 10 Janv 2004, 15:09 Chez Martin il me semble qu'il y à 2 éléctroacoustique la DCX 1 et la DMEQ EA; a vérifier
Invité #3 Publié par Invité le 10 Janv 2004, 15:11 ça donne ça : ça a l'air pas trop mal, mais bon j'te vois mal jouer avec ça ...
Hemlock Custom Total utilisateur #4 Publié par Hemlock le 10 Janv 2004, 15:16 bah on m en propose une autre est c'est style sg les paul et la qualité sonor????
JacJack Custom Ultra utilisateur #5 Publié par JacJack le 10 Janv 2004, 15:20 Je crois que ce type de guitare n'est pas fabriqué par Martin , j'ai vu il y à quelque temps un gars qui vendait un truc comme çà et qui donnait l'explication ( c'était sur Ebay)
Greg L. Vintage Total utilisateur #7 Publié par Greg L. le 10 Janv 2004, 15:28 Si déjà on te dit que c'est pas une vraie Martin, on peut pas savoir ce que ça va avoir comme son !!! Essaie la par toi meme, ça vaudrait mieux ! Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Hemlock Custom Total utilisateur #8 Publié par Hemlock le 10 Janv 2004, 15:36 c'est loin donc merci pour les rep