Manches de Gibson Faded

Forum Gibson
Forums
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 28 Mai 2004, 14:04
Apres quelques recherches j'ai pas réussi à avoir bcp d'infos en ce qui concerne les manches de gibson dites faded.. excusez moi si mon post est une énième question...
Voilà en fait si j'ai bien compris les faded n'ont qu'une couche de vernis, une finition plutot brute, ce qui ne me derange pas mais comme je compte m'acheter une Gibson SG faded, et n'ayant pas le loisir de l'essayer d'ici là pour cause d'ermittage intempestif, je me demandais si la finition "une couche de vernis" était également présente sur le manche, et si cette finition n'altérait pas l'aspect pratique du manche, en gros est-ce-qu'il est quand meme lisse et pratique ce manche??? est-ce que cette finition brute gêne -on va dire - l'accessibilité et la rapidité qu'on peut s'appliquer à donner sur le manche ( notez que j'ai pas parlé de manche rapide! ! )
Voilà tout ca tout ca quoi,
Passez une bonne journée
L.
Salsatube
Salut j'ai une Les Paul dc Faded a vendre finition worn yellow 2 micros P90 , pour le manche pas d'inquiètude il est peint mais y'a aucun problème de lissage (j'ai mis un petit coup de papier de verre en 600 et ça roule plus même qu'un vernis trop épais)
Voilà si tu veux tu peux acheter ma gratte même !
Merci
Sylvain
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
alain147
T' inquetes man, tu vas pas te choper une echarde en balladant ta main sur cet auroroute ... Mois j' aime bien la sensation tres "vintage" ;-)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...