Manche Fender de remplacement officiel

  • #1
  • Publié par
    skeur
    le 30 Août 2024, 17:59
Bonjour à tous
Un vendeur de guitare sur Leboncoin m'affirme que les manches de remplacement Fender sont vendus sur le site officiel sans logo sur les têtes.
Ce brave homme vend des décals Fender et Squier, étrange...

Est ce possible que les manches vendus sur le site officiel soient vendu sans logo.Pour moi il n'y a que les manches sous licences qui ne sont pas logotés.

Pouvez vous m'éclairer.
Merci
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Ataxia
    le 30 Août 2024, 18:24
Tu as raison, je signalerais le profil c'est du dol.
Fenson66
Non, Fender ne vend pas de manches sans decal mais tant que le vendeur ne propose pas de manches Fender qui n'en sont pas... Mais à ce sujet, c'est ce qui semble être le cas sur sa partcaster puisque le decal n'est pas conforme (comme ceux qu'il vend).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • #5
  • Publié par
    skeur
    le 31 Août 2024, 11:59
Fenson66 a écrit :
Non, Fender ne vend pas de manches sans decal mais tant que le vendeur ne propose pas de manches Fender qui n'en sont pas... Mais à ce sujet, c'est ce qui semble être le cas sur sa partcaster puisque le decal n'est pas conforme (comme ceux qu'il vend).


Effectivement c'est ce que je lui ai dit , d'autant plus que le titre de l'annonce est mensongée, une corps de Squier avec un manche soit disant Fender japan.
Il y a de plus en plus d'annonces de ce style, c'est pour cela que je n'achète pas de guitare par livraison et je vérifie si possible le numéro de série et là il y a souvent des surprises.
papycognac
Les manches de remplacement Fender made in Japan ont un numéro de série qui commence par JD au dos de la tête, pour en avoir acheté un récemment sur Thomann. Là rien de tout ça…
  • #7
  • Publié par
    skeur
    le 31 Août 2024, 12:30
Oui, son manche MIJ n'a pas de numéro de série ce qui confirme bien que son manche n'est pas un Fender, à priori il aurait des factures de chez Fender, quelle blague.

En ce moment sur guitare électrique...