- Publié par
Mijae le 01 Juil 2004, 20:57
Pour commencer, bonjour, j'arpente le site et les forums depuis maintenant quelques semaines, m'étant tout récemment remit a la guitare aprés un break de quelques années et c'est la premiere fois que je poste.
Je compte m'acheter prochainement une guitare électrique ( ma jim harley ayant passé 5 ans dans un placard n'a pas attrapé le son vintage que j'attendais :p ) , et j'ai carrément flashé sur une Telecaster RI62 Cherry Red Japonaise vue dans un magasin de ma ville, le problème étant qu'elle a ete vendue avant que j'ai pu l'essayer. Je compte donc la commander au Japon, tout en connaissant le risque de mauvais élément dans une série qui a une bonne réputation. Tout ceci pour en arriver a mon probleme principal, je suis pret a prendre le risque de commander sans essayer, à condition de pouvoir essayer une guitare ayant un manche se rapprochant de celui de la Jap, et j'ai pour ceci besoin de vos conseils, quelle guitare plus répandue ( fender de préférence je suppose ) a un manche se rapprochant de celui des RI62 ( jap, mais aussi us et mex je suppose ) sachant qu'il y a tres peu de telecasters dans les magasins toulousains, et que j'ai plus d'espoir de pouvoir essayer des strat.
D'avance, merci
Mijae