Salut à tous,
Vous connaissez tous le Capitain Flam. C'est celui que le gouvernement intersidéral appelle lorsqu'il ne reste plus aucun espoir.
Hé ben moi, j'ai demandé au gouvernement intersidéral de l'appeler car je sèche complètement. Mais le problème c'est qu'il veut pas venir.
Ce petit laius complètement inutile pour vous demander si l'un de vous peut me donner avec certitude l'accordage du mec qui joue la version acoustique (ou radio dans le film) du morceau "Man of constant sorrow" tiré du film "O'brother"?
Je précise que je cherche la version chantée et non celle instrumentale.
S'il y une tablature correcte, je suis preneur également. J'ai épluché YouTube sur la question mais c'est une catastrophe.
Pour l'instant, je le joue en DADGAD mais ça sonne pas comme dans le film. Ca m'énerve un petit peu.
Merci à ceux qui ont une piste sérieuse et qui souhaite partager leur savoir.
La prochaine fois, je demanderai directement à Goldorak au lieu de m'adresser au Capitain Flam car, finalement, il est un peu bécheur. Je crois que c'est le professeur Simon qui lui monte la tête : "Capitain Flam, t'es le plus fort,...Capitain Flam ceci,...Capitain Flam cela,...Capitain Flam, sauve nous de l'envahisseur communiste...". J'en passe et des meilleurs.
Tiens, je vais me coucher, moi. Je me sens fébrile tout à coup...
See you. :C1: