JM66 Special Supra utilisateur #1 Publié par JM66 le 30 Août 2011, 11:54 Le temps de faire des économies et zou, plus une seule au catalogue… Elles sont passées où? Charvel Sand Dima Tele style introuvable…
tataz Custom Top utilisateur #2 Publié par tataz le 30 Août 2011, 20:02 C'est ballot, il y en avait encore il y a peu chez Horroguitar . J'avais même hésité entre ça et une So-Cal MIJ, et finalement So-Cal après essai concluant en magasin à Paname .
Invité #3 Publié par Invité le 30 Août 2011, 23:00 moi j'ai un plan mais je le dévoilerais pas sinon il ne m'en restera pas (surtout que le magasin n'en possède plus qu'une ) et oui je suis mechant mais j'aime ça
JM66 Special Supra utilisateur #4 Publié par JM66 le 31 Août 2011, 13:44 Je me demande quelle est la vraie différence entre la Tele style et la Strato style la japonaise et l'américaine Parce que du coup, je risque de me rabattre sur ce qui reste sur l'marché quoi
Madpeter Custom Total utilisateur #5 Publié par Madpeter le 06 Nov 2011, 23:10 si tu cherches toujours il y a apparemment du stock en modèles US dans ce mag de hollande : http://www.americanguitarstore(...)c6655 The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything