Salut a tous, je poste un petit sujet pour vous faire part de mes premieres impressions sur cette guitare.
Il s'agit de la telecaster thinline 69 vintage modified.
Je l'ai acheté chez total guitar a 350€, pas beaucoup plus cher que chez thomann...
Deja, niveau finition, rien a dire, pas de coulures, pas de traces. Un manche super agreable et des frettes toutes douces.
Le son a vide est de tres bonne qualitee, une bonne resonance, certe pas autant qu'une es335 mais quand meme flagrant par rapport a une solid body.
Une fois branché, les micros duncan designed font du bon boulo. une son tele avec du sustain en plus, claquant en bridge et doux en neck.
De tres beaux sons clean et une saturation delicieuse avec une big muff!
Mon avis est bien sur totalement objectif mais j'espere quand meme faire franchir le pas a ceux qui hesitent. Dans tout les cas, allez l'essayer
je finis par une photo. (avec du grain et le soir... une meilleure photo pour plus tard)
a bientot,
stef
Edit : la guitare est "crafted in china" et le n° CY07060261. assez rare pour etre signalé. en tout cas, je la trouve de meilleure qualitée que la squier strat std corée de mon cousin.