Ma nouvelle gratte me lache deja !

Joe la fourchette
Bah je panique pas mais ca fais chier kan meme ......
les micros ducan disigned de ma jackson ne marche plus !
en disto je m'en fou jai les emg mais en clean !! je ne vais pas jouer toute ma vie avec des emg 81 en clean quand meme !

ils ont arreter de bien fonctionner comme ca sans aucune raison ?
vous saver ce k'il c'est peut etre produit ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 25 Janv 2003, 20:54
Vérifie l'électronique de ta guitare, ce n'est peut-être rien. Et puis tu eux éventuellement remplacer ton duncan design par un emg simple si vraiment le probléme vient de là.
Joe la fourchette
moaui mais bon ca coute cher un emg .... donc jespere que l'otre n'est pas mort c'est tout ....
Bah autrement je ne pense pas que ce sois un prob de soudure .... enfin j'en sais rien moi ...
Johnny star
C'est combien ou juste!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Joe la fourchette
bah un emg simple te revien a 120 euros je pense .......
mais de toute facon pour le clean ... les emg c'est pas trop ca je crois .
hz = ont ma dis pas terrible
81 = bah je suis bien place pour savoir que c'est nul en clean

et les autres je sais pas ......
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Janv 2003, 23:05
MilK a écrit :
soudure qui a laché?

Comme Milk, je te conseille de virer la plaque de protection de l'électronique et de jeter un oeil aux différents branchement. Si un fil se balade sans être soudé à quoi que ce soit..tu auras trouvé la panne!

http://derf77.free.fr/micros/i(...)4.htm
Ca t'apprendra vilain!

la prochaine fois tu saura qu'il faut acheter une Telecaster

dans 350ans, elle sera la comme au premier jour
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 26 Janv 2003, 10:19
Joe la fourchette a écrit :
bah un emg simple te revien a 120 euros je pense .......
mais de toute facon pour le clean ... les emg c'est pas trop ca je crois .
hz = ont ma dis pas terrible
81 = bah je suis bien place pour savoir que c'est nul en clean

et les autres je sais pas ......

Faut arrêter avec les sons clair et les emg. Le 81 il est pas fait pour ça c'est sur. Mais tu peux essayer les simples emg style SA, j'ai 2 grattes qui en sont équipées et c'est nickel pour les sons clairs (la sature passe bien aussi, un réel plaisir de faire un petit chorus avec le micro manche et un poil). Y'a d'autres modèles chez emg qui donnent bien en son clair.http://www.emginc.com/

Je dois avoir un simple emg qui traine, mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne parfaitement, autrement je le vendrais bien.
stuf
  • stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le 26 Janv 2003, 10:45
A mon avis c rien du tout, juste une soudure qui a laché sur un potentiometre ou sur le selecteur. Perso je trouve que l'electronique Jackson pour les modeles Performers et Japonais est pas top: j'avais entiereemnt changé les fils et les potards de son sur mon ex PS2, j'avais un bien meilleur son et çà crachouillait plus.

Franchement, un micro qui lache çà doit pas etre courant, surtout si c'est pas un micro actif, t'inquiète pas.

Qd aux EMG, ben sur ma Jackson j'avais des HZ rajoutés dessus, le son etait qd meme pas mal, mais je les ai echangés avec ceux d'une autre jackson pro, des JN80, c qd meme mieux (le pire c que le gars a vendu sa gratte plus cher à cause des HZ...).
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
Joe la fourchette
non je sais que emg a des micro bon pour le clean mais je les connais pas c'est tout ......
Joe la fourchette
ouai elle est encore sous garanti .
je l'ammene au magasin demain comme ca c'est regle .......
Joe la fourchette
HAHA vous aviez raison c'etait bien un probleme de soudure .
Putain c'est chaint que ca puisse lacher comme ca ... j'espere que ca se reproduira plus
thieery
As tu vérifié le fonctionnement de ton inverseur/selectionneur de micro ( il suffit souvent de tordre les différente lamelles pour obtenir un contact plus franc) et ses soudures

En ce moment sur guitare...