Ma ibanez concord 699

Forum Ibanez
Forum
sammyseal
C'est une gratte folk de 74 ke j'ai récupéré dans le grenier, elle sonnne tres bien (je trouve a défaut de comparaison) et est très confortable même si l'action est un peu haute. Je n'ai pas l'intention de me séparer de ce bijou, mais quelqu'un a une idée de ce que ca vaut aujourd'hui?? merci bocoup
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco
Il y'avait un génial site sur les Ibanez vintage, mais il avait tellement de succès que son propriétaire a décidé de le mettre en vente ... résultat, il n'est plus consultable pour l'instant .
Néanmoins, je vais tâcher de travailler de mémoire. Les Concord - celles des années 70 en tout cas - étaient de très bonnes guitares, avec table massive la plupart du temps; sur ebay.de, elles se vendent généralement autour de 250 voire 300 € (si en bon état).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sammyseal
seulement? je m'attendais a plus! ce sont d'excellentes guitares! enfin bon, de toute facon je n'ai pas l'intention de m'en séparer, merci doc loco
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
seulement? je m'attendais a plus! ce sont d'excellentes guitares! enfin bon, de toute facon je n'ai pas l'intention de m'en séparer, merci doc loco

Je sais , c'est assez décevant comme cote, et ces guitares valent mieux. Je te conseille effectivement de la garder .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...