Ma Burny à moi!! Du rêve au cauchemar (une histoire vraie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunday_luthier
aritomi a écrit :
Je viens de tout lire maintenant, c'etait long, mais interessant. Un vrai "drama" a la japonaise, avec suspens et rebondissement !! avec un Happy ending a l'americaine !!
Ca m'aurait vraiment etonne que le vendeur ne te verse pas l'argent (au fait si c'est pas indiscret, il t'as paye par quelle methode? virement? les frais etaient eleves?), surtout un japonais.

Au sujet d'EMS, c'est au Japon l'equivalent de Chronopost pour la France.
Mais franchement je doute que ce soit cote japonais qu'il y ait eu la casse. Le service est toujours nickel. J'ai deja utilise meme la simple poste japonaise pour des colis plus ou moins fragiles pour des envois intra-japon (de Tokyo a Nagasaki), et aucun probleme.
Il existe pas mal de transporteurs prives au Japon, le plus connu est sans doute Yamato BlackCat http://www.kuronekoyamato.co.j(...).html
service tres serieux, et livraison a l'heure que l'on veut, meme le dimanche. Mais je ne sais pas s'ils livrent jusqu'en Europe.

Faudrait voir...

Edit: il semble que Yamato passe par UPS pour le reste du monde.

Les paiement & remboursement se sont fait par Paypal (paiement par carte de crédit avec un organisme intermédiaire de contrôle). Les frais de port étaient de $120.
...
D'après l'un de mes collègues, la douane belge a une façon peu élégante de décharger les colis du train à la gare de Bruxelles-Midi.

A+
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 12 Janv 2005, 13:40
Ouf alors....

Profites en bien, là au moins tu l'auras bien méritée pour le coup!
(elle a l'air nickel en tout cas)
Doc Loco
Put1 de beau boulot - félicitation, vieux
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 12 Janv 2005, 13:53
Ça vallait le coup de prendre son temps pour avoir un travail aussi propre !
Allez, à toi le bonheur, maintenant !
cosmitron
OUF
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Il a écrit qu'il a mis des grover, c'est probablement ce qu'il va te conseiller

Sinon, ta pelle est super belle! Ca fait toujours du bien devoir une rescapée. Le boulot à l'air très bien fait. Fait chez qui si c'est pas indiscret?
Le²Ck+
pas mal du tous....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
drunkmaster
sylv1_v a écrit :
Il a écrit qu'il a mis des grover, c'est probablement ce qu'il va te conseiller

Sinon, ta pelle est super belle! Ca fait toujours du bien devoir une rescapée. Le boulot à l'air très bien fait. Fait chez qui si c'est pas indiscret?

Fait par lui le week end c'est probablement ce qu'il va te dire!!
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Excellent A nous deux, on a lu le topic.

S'il l'a réparée lui même, je suis bluffé. J'en serais bien incappable moi même.

En ce moment sur guitare électrique...