Ma Burny à moi!! Du rêve au cauchemar (une histoire vraie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oh putain
C'est clair que au niveau logique la société de transport doit rembourser les dégats... mais malheureusement la loi n'est pas forcément logique des fois
J'aimerai bien savoir aussi la fin de l'histoire
Mr.Blues
gorf a écrit :
tiens, j'en profite pour placer ici ta photo car le lien direct d'une image sur Geocity ne marche pas (protection du provider)

Ca fait effectivement TRES mal au coeur...

pfffff c'est vraiment pas de bol !
j'espère que tu seras dédommagé !

en première page , j'étais sous le charme de la guitare ! elle est vraiment très belle .
Et là , je n'ose même pas imaginer la réaction que tu as eu a l'ouverture du package.

courage ++
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 29 Mai 2004, 03:49
Là, c'est terrible.
Le vendeur a-t'il réagi?
sunday_luthier
Puisqu'on remet le topic sur la table:

EMS (la société de transport) ne peut me rembourser QUE si l'expéditeur introduit une plainte. Comme c'est lui qui a payé pour l'envoi, ils estiment que c'est à lui de recevoir le dédomagement et me le transmettre.

Le vendeur m'a demandé de lui fournir tous les détails des dégats, ce que j'ai fait immédiatement, avec photos, copie de la plainte que j'ai déposée chez EMS, etc...

Puis, plus de nouvelles.

Je me suis bien fait b...é sur ce coup là. J'ai une guitare cassée en 2, le vendeur a le pognon de la guitare PLUS le pognon de l'assurance (en tout cas, j'ai toutes les raisons de le croire).

De plus, je commence à me demander si la guitare n'était pas déjà cassée avant l'envoi (il y a énorme coup sur la tête, mais le carton n'avait pas l'air trop endommagé).

Ce merveilleux vendeur sur Ebay s'appelle mijsixstringskatana.

Je vais encore essayer d'introduire un recours auprès de Ebay et ma compagnie de carte de crédit, mais je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'espoir.

A+
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 29 Mai 2004, 08:38
ah l'horreur....

(même pas le coeur de faire de l'humour noir là...)

tu nous tiens au courant bstouffs ?
20th Century Boy
Franchement c'est très surprenant. On est plusieurs à avoir fait des achats à mijsixstringskatana et tout c'est toujours très bien passé. Moi je lui ai achetté une basse et une guitare et on a été diner ensemble à Tokyo. Il m'a donné l'impression de mettre un point d'honneur à faire en sorte que ses transactions se déroulent le mieux possible.
De toute façon, si dédomagement il ya, ça mettra surement beaucoup de temps, donc je ne crois pas qu'il soit déja partit à Okinawa avec ta thune.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tedy95
  • tedy95
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tedy95
    le 29 Mai 2004, 12:09
ca refroidit en tout cas
moi qui commençait à envisager un achat à l'étranger...

en cas de problemes c'est pas simple
Allez courage benjamin

au fait pendant que je suis dans le coin
t'en ai ou de ton projet de Martin de voyage???
tedy
Membre de la C B B
sunday_luthier
thelastsamurai a écrit :
Franchement c'est très surprenant. On est plusieurs à avoir fait des achats à mijsixstringskatana et tout c'est toujours très bien passé. Moi je lui ai achetté une basse et une guitare et on a été diner ensemble à Tokyo. Il m'a donné l'impression de mettre un point d'honneur à faire en sorte que ses transactions se déroulent le mieux possible.
De toute façon, si dédomagement il ya, ça mettra surement beaucoup de temps, donc je ne crois pas qu'il soit déja partit à Okinawa avec ta thune.

Merci! Ca me rassure. Il vient de m'envoyer un e-mail pour me donner son numéro de fax et de tél, pour que je lui renvoie une copie de la plainte (aparemment, il ne l'avait pas reçu).

Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai au courant.

A+
C'est flippant cette affaire... Et etrange, j'ai acheté une gratte a Nas (mijsixstringkatana) la semaine dernire recu samedi, sans aucun souci, effectivement super bien emballée .... super gratte... esperons que ca finisse bien, meme si ca prend du temps....

pour ma part, j'ai meme pas prevenu ma copine, elle ne l'a pas encore vu la gratte ....
sunday_luthier
gregzen a écrit :
C'est flippant cette affaire... Et etrange, j'ai acheté une gratte a Nas (mijsixstringkatana) la semaine dernire recu samedi, sans aucun souci, effectivement super bien emballée .... super gratte... esperons que ca finisse bien, meme si ca prend du temps....

pour ma part, j'ai meme pas prevenu ma copine, elle ne l'a pas encore vu la gratte ....

Au fait, t'as acheté quoi comme gratte?
Ca :

Les Paul Burny fabriquée par Tokai... une bombe. Mais je crois t'avoir déjà croisé sur des encheres, ton pseudo est le meme sous ebay ?
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 21 Juin 2004, 01:51
Jlé vu sur Ebay celle-la!
Bah voui, c la k'j'lé achté !!!!!
20th Century Boy
Burny n'est pas fabriqué par Tokai mais par Fernandes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Je sais, mais celle-ci, d'apres le vendeurs (mijsixstringskatana) a été fabriquée dans l'usine Tokai pour Fernandes (voir la fiche de la gratte sur ebay). la meilleure preuve : les micros ne sont pas des VH-1 et le Binding ne recouvre pas le bord des frettes comme sur les vraies Burny.

En ce moment sur guitare électrique...