LP studio, LP classic, LP custom, LP standart ...

ceddie1974
... une bonne âme aurait-elle la gentillesse de définitivement m'expliquer les différences entre ces grattes ?

A votre bon coeur
20100
  • 20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le 29 Juil 2004, 12:38
une petite recherche sur le forum ou directement sur www.gibson.com et je suis sur que tu trouveras ton bonheur
cosmitron
ceddie1974 a écrit :
... une bonne âme aurait-elle la gentillesse de définitivement m'expliquer les différences entre ces grattes ?

A votre bon coeur

John bonne ame etait batteur il me semble. tu ne t'adresses pas a la bonne personne.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
20100
  • 20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le 29 Juil 2004, 12:40
oups doublon sorry
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2004, 12:47
cosmitron a écrit :
ceddie1974 a écrit :

A votre bon coeur

John bonne ame etait batteur il me semble. tu ne t'adresses pas a la bonne personne.

:mdr:
ceddie1974
Si je m'adresse à vous, c'est bien parce que j'ai fait des recherches sur le forum et sur les sites ... mais ... comment dire ... ça manque de synthèse

En effet mes recherches représentent l'équivalent à lire d'une encyclopédie ... donc si j'ose vous déranger, c'est bien pour trouver une bonne âme (même s'il est batteur ) qui saura me faire une synthèse rapide des différence entre ces grattes
cosmitron
ceddie1974 a écrit :
Si je m'adresse à vous, c'est bien parce que j'ai fait des recherches sur le forum et sur les sites ... mais ... comment dire ... ça manque de synthèse

En effet mes recherches représentent l'équivalent à lire d'une encyclopédie ... donc si j'ose vous déranger, c'est bien pour trouver une bonne âme (même s'il est batteur ) qui saura me faire une synthèse rapide des différence entre ces grattes

Perso, je l'ai lue l'encyclopédie.. Et c'est tres interessant! Surtout, ne t'en prives pas! Je ne pourrais personnellement que t'en offrir une vulgarisation parsemée d'erreur
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fenderien
cosmitron a écrit :
ceddie1974 a écrit :

A votre bon coeur

Et quel batteur!!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
ceddie1974
Waynesworld a écrit :
allez je t aide....

https://www.guitariste.com/for(...)ndard

Vraiment magique ce bouton "rechercher"

Thanks ... mais si je compte bien le nombre de guiatres dont je parle dans mon topic ... il y a en a 4 différentes ...

Et il n'existe aucun topic comme celui-ci sur le forum ...

Enfin, si vous savez déjà tout, plutôt que de m'encourager à chercher ... tout en prenant le temps de rédiger des textes (quelle perte de temps !) ... pouvez-vous me faire une synthèse ...

A moins qu'aucun d'entre vous ne saches réellement ??? (là c'est plus probable ...)

Voilà un forum intéressant Tu demande un renseignement et on te dit cherche ! lol ! Vous êtes tous des kings ... du blabla ...

Euh ... sans offense
ceddie1974
Alors, en fin de compte, beaucoup de grandes bouches mais peu de connaisseurs ??? lol !

Je suis MDR !
tomes67
fenderien a écrit :
cosmitron a écrit :
ceddie1974 a écrit :

A votre bon coeur

Et quel batteur!!

+1
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 29 Juil 2004, 13:59
ceddie1974 a écrit :
Alors, en fin de compte, beaucoup de grandes bouches mais peu de connaisseurs ??? lol !

Je suis MDR !

Vous êtes gonflant les mecs, avec internet tu a toutes les infos possibles et imaginables en restant assis le cul sur ta chaise (sur Gibson, en plus, c'est facile).
Il faut juste chercher un peu, mais ca c'est trop dur ! Alors bouge toi le cul et cherche d'abord.
Ce forum y gagnera en qualité.
Kent Frusciante
bon alors le standart est le model haute gamme .
la classic est la meme chose que la standart mais avec des micros super puissant ( rock-metal), la studio est une version lite de la standart (bois non autant grade que sur une standart. Custom , bah identique aux standart sauf qu elles ont une touche en ebene alors que toutes les autres sont en palissandre ( cela dit il c fait des studio ac ds touches en ebene..)

Maintenant bah les micros standart (studio , custom )sont tres polyvalant , les micros de la classic moin car g trouve difficil de faire un son clair avec . Il est dit k la touche en ebene rajoute du claquant a son maintenant , c question budge lol
ceddie1974
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Je suis MDR !

Vous êtes gonflant les mecs, avec internet tu a toutes les infos possibles et imaginables en restant assis le cul sur ta chaise (sur Gibson, en plus, c'est facile).
Il faut juste chercher un peu, mais ca c'est trop dur ! Alors bouge toi le cul et cherche d'abord.
Ce forum y gagnera en qualité.

Tu viens de prendre dix minutes à taper ton texte pauvre bouseux ! Ca t'aurait arracher la gueule de donner des infos si tenté que tu puisses en donner ?

Tu parles de qualité du forum et toi et ta grande gueule tu te la ramène en donnant des leçons de morale ?

Fais une recherche sur ma question et tu verras qu'il n'y a pas de synthèse à ce sujet gros cador de mes deux !

En ce moment sur guitare électrique...