Lieu pour jouer ? a max !!!! sur Paris !

clementino
slt
J aimerai jouer ds un "studio" a Paris !! ds un lieu ou il fo amener ke la guitare et lampli est fourni sur palce !
OU je pe aller ? kel prix ca coute ! merci bcp .. ciao
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 02 Mar 2004, 20:07
je connais studio beu et lyberti rock tu dois compter 10 / 14 euros de l'heure mais il y en pleins d'autreha et tu as aussi IACP le site est
www.jazz-iacp.com c'est une ecole de jazz mais tu peux louer des salles
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Mar 2004, 20:47
clementino a écrit :
slt
J aimerai jouer ds un "studio" a Paris !! ds un lieu ou il fo amener ke la guitare et lampli est fourni sur palce !

1-ce post n'a rien à faire ici .

2-

et oui
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 02 Mar 2004, 20:50
y'avait longtemps que je l'avais pô vu celui la. elle me manquait presque cette image (vous remarquerez que j'ai fait des efforts en ecriture moi )
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
tinourse
clementino a écrit :
slt

je site un gratteux du forum pour te repondre en parti
Slash2012 a écrit :
Pour ma part, j'ai testé :

- Liberty Rock Studio (Porte de Montreuil) mais l'accueil est devenu pourri..+cheque de caution etc...

- Luna Rossa (Metro Biblotheque Francois Mitterand), sympa mais c'est l'usine la dedans

- HBS Studio (Metro Chateau d'eau), accueil pas super chaleureux mais globalement ça passe

- Studio Bleu (Metro Chateau d'eau), accueil qui s'ameliore et bonne qualité générale

Voilà tout ça pour savoir où vous allez parcque j'aime pas vraiment fillé du fric a des gens pas aimables et qui ont des salles pourries

j'ai personnellement tésté la Luna Rossa, j'ai trouvé ca sympa, mais je n'ai aucun point de comparaison...
Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 02 Mar 2004, 21:16
La meilleur option c'est que tu ailles voir en banlieu, y a un tas de pti studio qui se respectent pour 6-10 euros de l'heure environ .
cams1410
ano a écrit :
clementino a écrit :
slt

1-ce post n'a rien à faire ici .

2-

et oui

il a raison!!
ourson91
y'a 2 ans je répétais au libertyrock.
l'accueil était bien.
le matos assez pourri (lampes en fin de vie, etc...)
par contre c'était l'un des moins cher (si ce n'est le moins cher) sur paris même, à l'époque.

En ce moment sur guitare électrique...