LES PAUL ZAKK WYLDE CUSTOM A VENDRE

Forum Gibson
Forums
voilà je surfais sur ebay quand je suis tombé sur un topic GIBSON LES PAUL ZAKK WYLDE BULLSEYE CAMO pour 245€... <- ma tête

Mais voilà elle se trouuve en chine alors: un chinois crétin qui revend ça parce qu'il est dans une dèche monstrueuse, ou alors une copie illégale vachement bien imitée? Et puis, celà en vaut la peine à ce prix ? pour moi oui, sauf si bien-sur c'est une déguisée... SI même c'est une déguisée, si la lutherie est bien faite, on en tira un son correct. Avec des EMG (81 & 85), ça donnera quelque chose, non?

QU'en dites-vous?
bucket shopp
d'apres ski court sur le forum: qd ca vient de chine passe ton chemin et surtt si c'est allechant
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 08 Juin 2006, 13:40
tu te poses encore des questions? bien sur que c'est une copie, après pour savoir si ca sonne je sais pas, commande et dis nous
Ouè c'est bien ce que je me disais. Mais bon je suis certain qu'elle est montée en EMG, alors je me demande quand-même si je dois pas l'acheter. Après-tout, 245€ c'est pas la mort.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 08 Juin 2006, 14:00
Vient pas pleurer si tu recois une copie en mignature (enfin si tu recois quelque chose !!!!)
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le 08 Juin 2006, 14:02
Attention à l'avatar samcabodi. Il est bien trop grand.
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    El Zakk
    le 08 Juin 2006, 14:10
+1 avatar trop grand lol + arnaque chinoise
dafonkybwoy
je crois qu'y'en a qui aiment se flageller la bite ac une chaîne de vélo sur ce forum...

enfin bon, si tu as 245€ à faire fumer... (à la limite, passe moi un MP, moi je saurai bien quoi en faire de tes 245€!!)
on fout l'feu et on se casse!!
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le 08 Juin 2006, 14:21
Je pense que pour l'arnaque on est tous d'accord.
Même l'Epiphone Zakk Wylde coûte plus cher en occaz. (au moins le double).
J'adore vos comms. Vous êtes toujours sympathiques et enjoués, et vous faites régner une bonne humeur constante, ça fait toujours plaisir de poser une question, si ridicue soit-elle.

Bref je posais une question pas pour me faire agresser, juste parce que vu ma jeunesse, et surtout dans le monde de la musique, et qu'il faut s'attendre à tout dans la vie, mieux vaut être sûr de ne pas se faire arnaquer ou passer sur une occasion en or. Enfin, je vais chercher autre chose ailleurs.

Au fait, vous avez déjà entendu parler des kits de guitare à monter en finir sois-même? J'en ai vu un Saga pour une LP, alors en remplacement je me ferais bien un petit custom shop home made.
MysticalPotatoe
le probleme c'est que tout les jours on a un topic a propos d'ebay et d'une arnaque, et que ca commence a etre legerement gonflant
en fait ca commence pas, ca fait longtemps que c'est gonflant
tu veux t'amuser ? tapes ebay ou arnaque dans le champs de recherche, et encore y'en a beaucoup qui ne comportent aucun de ces 2 mots
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 08 Juin 2006, 15:25
Effectivement ca semble douteux....
(mon avatar!!)
heraclesss
Ouai, de toutes façon on se fait entuber en achetant ça, même en connaissance de cause. Que ce soit le prix de port, ou le prix de l'objet lui même, on va de toutes façon payer un prix exorbitant par rapport à la qualité de l'instrument.
De plus, rien que de posséder une contrefaçon est illégal, ça peut coûter très cher. Ya une campagne à la télé en ce moment, contre la contrefaçon.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...