Les Paul supreme

Forum Gibson
Forums
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 12 Nov 2005, 14:11
Bon, ja ifait une recherche avant de poster, donc j ai eu pas mal d infos sur ce model.
Mais par contre des infos contradictoires .... quelqu un a ecrit que ça vaut dans les 10 000 euros !!! d autres 2700 (ce qui est plus correct, car aux US sur ZZsounds, elle est a 3000 $)

Sinon, si j ai bien compris la finiiton n est pas loin d une custom ?
donc dans l ordre de haut de gammes c est d abord Les Paul Custom Shop, puis Custom, Supreme et standard ?

Une personne de confiance, m en propose une aux alentours des 800 euros FDP out (c est a l etranger) en red wine, qui date de 2003.

Donc les differences majeurs, sont les inlays , le motif sur la tete , pas de pickguard, et une finition,superieur ?

Et, donc est ce une affaire ? et est ce une guitare aussi renommée que les Standard et Custom, car , j avais jamais trop entendu de ce model ... et les titres pompeux comme la Deluxe, qui a une finition moins bonne que les Customs ou Standard ( d apres le sinfos qu ej ai pu avoir, mini humbucker ... finitions ...)

Merci pour vos reponses
PS ca sert a riend e me dire , non,c pas une occaz, et de demander apres le mail du vendeur
Sinifroth
euh... 800 euros pour une LP - et une suprême de surcroît - c'est donné ! a ce prix là je me méfierais si c'était toi...
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 12 Nov 2005, 14:27
Sinifroth a écrit :
euh... 800 euros pour une LP - et une suprême de surcroît - c'est donné ! a ce prix là je me méfierais si c'était toi...

Oui, c est pour cela que je precise bien que c est une personne de confiance
Et aucun moyen , meme sous la torture, je dirais mes sources, je garde ce filon pour moi, pour l instant

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...