Les paul studio + Trans Black existante ou non ????

Forum Gibson
Forums
anthony-nyc
Bonjour

je voudrais achetter la les paul studio plus de GIBSON

j'aimerais savoir si elle existe bien de couleur Trans Black
comme la photo ci dessous ?????

elle existe sur le site gibson !!!! mais je la trouve nul part ailleurs

http://img356.imageshack.us/im(...)b.jpg

merci beaucoup !!! b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
fender_Niels
je pense que c'est une DC sur la photo parce une studio en trans black j'ai jamais vu

t'est sure qu'elle sur le site de gibson en lp studio?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
anthony-nyc
je suis certain !!!!! et non c'est bien la LES PAUL normale et pas la DC !!! j'ai d'autres photo c'est pas la dc

je serais déçus...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
misere mdr UP
fender_Niels
je deduis de ton " misere" que c'est bien une dc? ^^
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
anthony-nyc
j'en sais rien je connais pas ce modele juste la forme c'est tout
link234
  • Publié par
    link234
    le 19 Oct 2005, 01:39
alors oui la studio + existe en noir transparent, sur la photo que tu nous montres elle a un binding sur le corps donc je dirais que c'est une standard ou une suprême (donc pas du tout le même prix).

Pour la studio +, il y a un magasin allemand que tu peux croiser sur ebay.de qui la vend régulièrement, donc soit à l'affût et tu la trouveras facilement, je crois qu'ils la font à 1666€.

voilà
link234

Esp User's club
Gibson User's club
anthony-nyc
yep !!! la j'ai appelé TOUS les revendeur gibson en france soit 20 numéros ! pas un seul ne l'a en stock et il faut la comander ! sachant que gibson n'en a plus en stock il faut donc attendre un délais assez large et il peuvent pas du tout savoir QUAND ? il l'auront !!

je vais quand même voir pour le ligth burst qui est aussi très très joli !

Est-ce que 123music exporte des modeles aussi en france ????

merci à vous
anthony-nyc
la vache elle est trop belle ... mais la forme DC ne m'attire pas trop... poutant cette finition ! c'est irréprochable j'adore...

je voudrais la même mais en les paul studio+ moi ^^ lol

b18

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...