Les Paul Studio ou Traditional Mahogany Satin?

Forum Gibson
Forums
Skeudenner
La Traditional corespond beaucoup plus à ce que l'on peut attendre d'une LP, même si la Studio est une bonne guitare.

La Trad est un niveau au dessus...

Mais comme je le conseille toujours (et beaucoup le feron), essaye de tester les deux, même si celles-ci en mag, et surtout en version gaucher seront difficiles à trouver. Si ça se trouve tu pourrais tomber amoureuse de la Studio...

Pour moi y'aurait pas photo, je prendrais la Trad...

Edit: une fan des whos! Yihaaaaaaaa!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
KIRK HAM
Disons que la Studio sonnera un peu plus moderne que la Traditional qui sera un peu plus roots.
Personnellement mon choix se porterait sur la Traditionnal car je suis plus Blues, Jazz, Rock que Hard Rock. Mais mon avis est très personnel et donc subjectif.
Ta question n'a pas grand sens, en effet, c'est bien de demander l'avis à des forumeurs, mais on n'a pas tous les mêmes goûts et seul un essai te permettra de terminer celle que tu préfères.
Voilà, ça ne t'aide sûrement pas beaucoup, mais c'est ce que je pense.
Le Tweed, c'est la vie.
lifsebcbien
Skeudenner a écrit :
La Traditional corespond beaucoup plus à ce que l'on peut attendre d'une LP, même si la Studio est une bonne guitare.

Non. Le modèle présenté est une Trad 100% acajou au contraire d'une LP normale qui a une table érable.
Skeudenner
woops! autant pour moi j'avais pas fait attention!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
tabascohot
Townshendrocks fait attention quand tu commandes ta studio (si tu prends la studio), le lien présenté est pour gauchers !

et pourquoi pas celle-ci :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm
(pour 200€ de plus que la Traditional Mahogany)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
numero27
en même temps elle a une bonne excuse, elle est gauchère
Gaffe avec les trad acheté a l'aveuglette c'est un modèle qui risque d'être un peu lourd surtout pour une fille, enfin je dis ça pas pour être vexant et tout, mais il y a qd même moyen de se manger une belle enclume, vaut mieux le savoir avant.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...