Les paul standard (pour les amoureux)

Forum Gibson
Forums
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Janv 2005, 22:50
WOW j'adore cette LP seule petit hic les micros double comme sa,sa va pas du tout je trouve m'enfin elle est super quand meme.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
rastafari00
je l'avais dis qu' elle était bien.
2800 dollars quand meme.
elle sort le 31 janvier
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Janv 2005, 23:00
Elle est déjà sur le site depuis quelques mois et je la trouve très très jolie !
Faut espérer que la finition suive...
Sur Harmony Central y'a plein de models Gibson qu'on trouve pas (ou plus) en Europe comme la SG Classic, la SG Junior ou la LP Junior (que des modèles avec P90, tu devrais aimer ça rastafari00 ).
C'est pas des modèles réissues donc les prix sont vachement abordables : moins de $800 pour la SG Classic si mes souvenirs sont bons et encore moins pour les autres
rastafari00
je les ai deja essayer et c'est vrai que ca pete.
avener sur le cht que l'on dicute
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 21 Janv 2005, 00:12
leekarbonat a écrit :
WOW j'adore cette LP seule petit hic les micros double comme sa,sa va pas du tout je trouve m'enfin elle est super quand meme.

moi non plus je suis pas fan des micros comme ca, mais elle reste superbe !
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 21 Janv 2005, 01:52
question bête par ignorant (oui oui c'est moi... )

FADED??? kezako?
Ouin ouin74
Ah c'est une bonne nouvelle ca !!!!

Je prends note pour plus tard, merci.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
edonis60
arf juste un défaut le prix mais elle est sublime
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Coyote83
Vraiment sympa, contrairement à beaucoup, j'aime bien les micros, ça lui donne un côte un peu sauvage genre vilain petit canard si on l'a metté à côte de la mienne qui elle a les caches micro.. (hum j'ai du mal à m'exprimer moi). Dommage qu'on soit obligé de désouder pour enlever les caches micro sinon je les enleverais bien de temps en temps...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
sylvestre99
Je vais surement me faire étriper, mais, étant un fanatique absolu des les paul, je n'aime pas les finitions "sunburst", et je n'aime pas non plus les micros sans capot. Ceci dit, je pinaille, et si on me l'offrait (comme on dit)...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...