Elle est déjà sur le site depuis quelques mois et je la trouve très très jolie !
Faut espérer que la finition suive...
Sur Harmony Central y'a plein de models Gibson qu'on trouve pas (ou plus) en Europe comme la SG Classic, la SG Junior ou la LP Junior (que des modèles avec P90, tu devrais aimer ça rastafari00 ).
C'est pas des modèles réissues donc les prix sont vachement abordables : moins de $800 pour la SG Classic si mes souvenirs sont bons et encore moins pour les autres
Vraiment sympa, contrairement à beaucoup, j'aime bien les micros, ça lui donne un côte un peu sauvage genre vilain petit canard si on l'a metté à côte de la mienne qui elle a les caches micro.. (hum j'ai du mal à m'exprimer moi). Dommage qu'on soit obligé de désouder pour enlever les caches micro sinon je les enleverais bien de temps en temps...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Je vais surement me faire étriper, mais, étant un fanatique absolu des les paul, je n'aime pas les finitions "sunburst", et je n'aime pas non plus les micros sans capot. Ceci dit, je pinaille, et si on me l'offrait (comme on dit)...