Les Paul Standard et Custom...

Forum Gibson
Forums
De la Vega
Salut à tous et à toutes,
Je voudrais juste savoir quelles sont les différences entre une Les Paul Standard et une Les Paul Custom...

J'aimerais m'en acheter une (mais une Epiphone pas une Gibson) et j'ai vu que les Customs étaient plus chére que les Standard, alors j'aimerais savoir pourquoi, enfin les différences entre les deux quoi...

Merci d'avence^^
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 09 Avr 2007, 11:34
Salut, quelque chose me dit que tu vas te faire envoyer bouler par une remarque du genre :

recherche avant de poster

Les custom, chez Epiphone et Gibson, c'est la gamme supérieure à Standard.
Donc forcément, les matériaux utilisés sont mieux sélectionnés, y a plus de déco, etc etc....
Donc forcément c'est plus cher
De la Vega
fab974 a écrit :
Salut, quelque chose me dit que tu vas te faire envoyer bouler par une remarque du genre :

recherche avant de poster

Ben je l'ai fait, mais j'ai pas trouvé de sujet avec "les paul standard et les paul custom" alors....
Sev night'sss
Mais sa fait rien ce genre de question c est vite rependu tranquille les gars pour repondre a ta question y a la finition qui change,meilleur bois,meilleur décor,finition bien meilleur,micros enfin presque tout lol

en esperant t avoir aider mais moi je prendrai un gibson sg special d ocas c est le meme prix et beaucoups mieux
*****IceBroken***

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...