Les Paul Standard CAYENNE ça ressemble à ca!

Forum Gibson
Forums
Je fesait une chtit recherche sur ma gratte et je me rend compte que sur le web on en parle jamais, ou alors juste sur les site de vente et que la couleur n'est pas du tout bien representée par les photos.

La version photo de Gibson c'est ça

alors que pas du tout!!!

en fait ç'est comme ça:

D'ailleurs j'en vois plus à vendre non plus , ils on arreté cette couleur chez Gibson.
Capitaine Sky
Ah oui

Vachement belle en vrai!

Je lui trouve un petit truc de la gibson BFG.
dexter236
8O

Je veux une couleur semblable!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Sur tes photos je la trouve bien plus belle
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le 13 Juil 2008, 06:34
Déjà vu et essayé une en vrai. TRÈS belle, bien qu'elle fasse un peu bonbon (sans offence, c'est pas méchant) . Assez légère (chambered non?) et bien confortable. Malheureusement j'ai pas entendu comment elle sonnait, l'essai n'était pas en conditions optimales.

Les photos ne peuvent lui rendre hommage, je la trouve belle mais quand même quelconque sur les photos, en vrai elle vole la vedette.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
A non elle est pas légère et pas chambered à mon avis. mais en même temps j'ai pas ouvert pour regarder dedans Elle est de 2003, je ne sais pas quand ils ont commencé à chamberi ser/fier

pour ce qui est des photos je suis d'accords, elle est moins orange que ça.
Ya un de très fines particules/pailllette qui foncent le pourtour d'ou un coté "Bonbon" sous certain angle effectivement

Elle change de couleur en fonction de la lumière mais bon comme toute les grattes .

En tout les cas ça me fais dire qu'il faut que j'enlève les caches micro au prochain changement de corde. Pour avoir les micro noir
Je pense que ça va mieux donner.

aller une chtit video et puis j'arrete là l'auto glorification de ma gratte
http://myspacetv.com/index.cfm(...)28548
dexter236
1° Tu peux continuer, faut en faire profiter d'une si jolie guitare. Je n'ai pas encore de Les Paul mais quand j'en aurai une, je tiens à trouver une couleur "unique" comme la tienne.

2° Une si zolie guitare, tu as bien raison de nous en faire profiter...

3° Belle vidéo! Ta femme t'en a pas voulu non?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Juil 2008, 11:58
ta vidéo
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...