Les Paul standard 1974 Special Order

Forum Gibson
Forums
molarisapa
Hey!

voici la gratte que je viens recemment d'acheter:
Une Les Paul Standard 1974 special order. Tout d'origine. Elle sonne divinement bien et est tres legere. Son manche a une dynamique incroyable... pfuuu en trance trancendentale... Les Standard ont vu officiellement le jour en 1976. (celle de 69 etc ont été renommées), mais alors qu'on pouvait avoir que des Deluxe (avec des mini humbuckers) dans le commerce, il etait possible en 74 -75 de commander au pre custom shop la futur standard.

Elle a plusieur particularité au niveau du bois: son corp, et son manche est en 3 parties. et elle a aussi une bordure qui longe le corps sur le coté. Apparament c'est pour lui donner plus de robusteste. Quelqu'un connait ce procedé d'époque?

molarisapa
bon
scusi pour le lien. j'ai pas trouvé de truc pour faire un site perso gratuit. pour voir les photos, faut pas cliquer sur le lien, mais faire copier coller de l'URL dans une nouvelle page navigateur

ajout le 09/02/2005 : arf, j'ai trouvé un site gratos et pas mal: ifrance
molarisapa
j'ai enregistré des sons de la LP. Comment je peux faire pour vous les faire ecouter? ifrance ne veux pas prendre les fichier mp3
F.Kassad
Je la trouve... MEGA belle !
T'as moyen de faire des samples ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le 10 Fév 2005, 23:13
arf elle est suberbe! magnifique ce sunburst
Touche à tout, bon à rien
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 11 Fév 2005, 09:29
Elle est très belle, le corps en trois parties, j'avais jamais vu.
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 11 Fév 2005, 09:44
molarisapa a écrit :
j'ai enregistré des sons de la LP. Comment je peux faire pour vous les faire ecouter? ifrance ne veux pas prendre les fichier mp3

salut
il y a une astuce : met tes fichiers dans une archive zip ou rar
Sinon la gratte est sympa et surtout en bon etat
a+
xat
  • xat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xat
    le 11 Fév 2005, 11:02
Très très jolie
Bcq de cachet

Have fun

xat

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...