Les paul sans cut pour les aigue

Forum Gibson
Forums
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 16 Janv 2008, 23:11
donc voila je me suis demandé bêtement tout à l'heure si il existait des modèles de gibson les paul sans pas coupé, l'inverse d'une DC quoi...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2008, 23:29
les ES 120 n'ont pas de pan coupé.

Les ES 125 non plus, sauf certaines (les TD je crois).

Il faut le dire.. c'est quand meme la mega classe ces guitares
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 16 Janv 2008, 23:36
oui je connaissais ces modèles (que je trouve super classe d'ailleur), mais je me demandais ça vraiment spécifiquement à propos des les paul
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2008, 23:40
La 125

125 CD

125 TC

La 125 existe aussi en 3/4, donc comme la 120 (aussi fine et petite) mais avec un donc un p90 en manche.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2008, 23:41
essian a écrit :
oui je connaissais ces modèles (que je trouve super classe d'ailleur), mais je me demandais ça vraiment spécifiquement à propos des les paul

Ah ok. bah je crois pas. Pas à ma connaissance en tout cas (mais ma connaissance a ses limites )
Janessi46
à ma connaissance, je n'en ai vu qu'une de LP comme ça, c'était une CS faite pour Pat Smear, une LP 56 GT (ou 54) je crois...et sans cutaway... vraiment belle... moi j'ai une ES 125, et j'adore cette forme...
Il existe une page du matos de Pat Smear (avec 98% de Hagstrom lol), mais j'ai beau chercher, je ne la trouve plus...(peut-être effacée), elle était en photo dessus...
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 17 Janv 2008, 15:47
A mon avis, ils n'en ont pas fait parce que c'était pas pratique :-) Tout simplement... d'ailleurs, même en cherchant chez les autres fabriquant, c'est loin d'être courant, sauf en acoustique.
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Escalobar
Ben surtout, ça doit rajouter un bon kilo de bois...déjà que la LP n'est pas très légère. Et puis, sur une électrique, l'accès aux aigus est tout de même une notion...importante, non ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...