Les Paul + Micro Piezo...

Forum Gibson
Forums
Kent Frusciante
Salut a tous,

Depuis un moment je me tate pour customiser une gratte type Les paul en montant dessus un micro fishman powerbridge. Les connaisseur veront que j'essaye de copier la particularité de la Gibson Lp signature Slash. Cependant est il possible d apporter facilement, d apres vous, une telle modif sur une guitare type Lp?
syndesmo
http://www.stewmac.com/shop/Br(...).html
Je m'étais mis ça derriere l'oreille.On doit pouvoir percer de dessous le chevalet a la cavité sous le mirco bridge et cabler de là.
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Kent Frusciante
Ouai merci Syndesmo, mais je voulais plutot savoir si niveau perçage (pour faire passer les fils) si c'etait possible et aussi si on pouvait juste devisser le Tune o Matic Gibson pour mettre un comme ça sans devoir changer les inserts...
syndesmo
tu as les cotes en pouce sur le site,tu multiplie par 2.51 pour les avoir en mm et comparer a ta gratte.la question du perçage est a affiner mais sur la les paul pres du chevalet tu as en Av cavité du micro bridge,,vers le bas AR cavité des potars,et les deux son reliéees par un tunel qui passe sus le chevalet.Apres tout depend de ton niveau en bidouillage si pas sur=luthier
un peu de tendresse dans ce monde de brutes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...