***MisterRoboto V2.2***
23 BYTES READY
LOAD RESPONSE,
PRINT,
Sam Ash est un site du genre "la boite noire du musicien" aux usa. Avec tout le sérieux limité que peut avoir un site de correspondance. Guitarcenter, on en entend souvent parler, mais je n'ai pas d'expérience à proprement parler avec ce site.
Tu ne peux pas commander sur le site gibson, en tous cas, ma banque de donnée n'en a pas été informée. Et si oui, tu paierais ton instrument trop cher car leurs prix indiqués sont 20-30% plus cher environ que les prix du marché.
Comme prestataires de confiance outre-atlantique, il y a "musicianfriend", "music123", "eddies guitar", "wildwood guitars", "destroy all guitars" et "12th fret". Tous expérimentés et tous fiables. Eddies guitar est un peu un artiste qui répond pas aux mails et qui met un temps monstre à se fournir avec des instruments qu'il n'a pas en shop, mais au final, il livre du matos impeccable. Le meilleur de la sélection restant 12th fret, qui possède du matos rare, particulièrement bon en général, et qui est le seul à vraiment te demander quel est ton type de réglage pour l'instrument que tu commendes chez lui (sous entendu, c'est un des rares qui va se pencher en pronfondeur sur le réglage de l'instrument).
Custom 77 est une marque normale qui fait des guitares normales. Ces instruments ne m'ont pas plus emballés que ça. C'est assez quelconque à jouer au final, mais c'est pas cher. S'inscrivant dans la lignée des vision in guitars, vintage, fame et autres ltd. Il y a eu une période de hype sur internet autour de cette marque, hype qui décroit actuellement, mais qui dure toujours. On peut dire que ce site est le pilier de la stratégie marketing web de custom77 et que le manque d'objectivité des avis rencontrés est flagrant. En tous cas, je te déconseille un achat à l'aveugle et t'invite réellement à découvrir les modèles qui t'intéressent chez un prestataire de ta région.
Où te situes-tu en Suisse (pas la ville exacte, mais la région) ?
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.