Bon allez j'me lance...
Rien que le titre messieurs vous allez rire. Mais bon y'a vraiment pas de quoi j'ai pu l'esseyer a Nancy (ma ville en fait bref on s'en fou de ca lol).
Alors deja chevalet type wrapawound, pour le sustain on est Ok.
Cela reste a verifier si le corps de cette les paul "taillée gonzesse" (non non j'suis pas matcho les mecs) aurait eu plus de corps et surtout de coffre sur un corps de LP comme on les connait (standard).
Elle sonne vraiment bien et juste malgrés ce chevalet, bon j'immagine que pour les harmonique en fin de manche on est beaucoup moins precis qu'un tune-o-matic...
Les micros sont de bonne facture, on les connais deja sur les SG standard (490R 498T)
Le manche Une PATINOIRE j'adore ca glisse vraiment bien meme pas le probleme de vernis "neuf" (impression faded).
Et le must mais vraiment ce que j'aime sur cette gratte c'est les mecaniques (ca va paraitre con pour certains) mais elles sont vraiment une tuerie meme en faisant le con a la jimmy page ou a la gallagher sur la SOL rien ne bouge.
Super gratte recente que nous propose la gibson certes c'est un investissement. Vraiment pas mal pour les petites mains (et petits doigts) mais bon j'suis pas encore pret a m'faire enlever mes fallanges mains gauche.