Les Paul Custom "Midnight Ebony"

Forum Gibson
Forums
raziel31
j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce modéle de chez épihphone et ce que ca vaut??????

Merci d'avance
Membre du Lag User Club et Orange club
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le 08 Déc 2005, 12:48
Ca a l'air pas mal du tout.

J'ai trouvé un truc sur un site allemand. Les photos sont cool, et les EMG 81 dessus, mouahh, ca doit sonner si t'aime le bon gros son bien lourd.

http://www.musik-schmidt.de/os(...)12633

[/url]
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 08 Déc 2005, 13:08
Salut j'ai pu essayer cette gratte sur un mesa stilleto branché dans un baffle Framus et a ma grande surprise maintenant je joue sur EMG LOL
c a partir de ce jour la que je suis tombé amoureux des EMG ca sonne la qualité général de l'instrumnt n'est aps meilleur niveau lutherie c une les paul custom epiphone quoi ca tient la route mais c pas le TOP.
Mais bon je peut te dire en tout cas que ca sonne sacrement bien !
Le confort de jeux c les paul quoi mais en général c'est une bonne petite gratte et a mon avis meilleur que els tous les modeles epiphone sans parler des Elitist bien sur car tout simplement la meilleur équipé d'origine, si je me trompe pas c 2 EMG81 qui a dessus et j'ai vraiment bien aimé cette config !
VOila
Melanphos
c'est rare que je fasse des post du genre mais la vraiment trop magnifique,
c'est mon canon de beauté guitaristique!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 08 Déc 2005, 13:28
Elle a pas l'air mal cette epi custom...quoique peut etre un peu cher je trouve.
Parceque si on l'a compare avec la custom chrome ltd, c'est les plus ou moins la même chose mais avec des EMG et la Chrome est à 550€ sur thomann...

A toi de voir si tu aime le son des EMG par rapport aux Humbuckers "classiques", mais si c'est juste une question de design, il ya la chrome qui se rapproche plus de "l'esprit " LesPaul.

Sinon la qualité des modèles custom d'Epi est loin dêtre mauvaise, la finition est impecable. Leur petit moins c'est souvent les micros Epi ( que l'on peut remplacer pour pas grand chose ceci dit ) mais là avec des EMG, c'est du tout bon !
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...