Les Paul Custom [quel est ce modèle]

Forum Gibson
Forums
bonjour

je sollicite votre aide afin d'identifier ce modèle de Gibson Les Paul Custom

je n'ai que ces photos et aucune information supplémentaire de la part du vendeur

pourriez vous m'en dire un peu plus?

uncleted
c'est un lespaul custom plus qui est sortie durant quelques annees et à diférentes periodes. c'est un custom avec la table en erable flammé.
melodymaker
C'est surtout une fausse, il y a déjà eu un topic à son sujet
oops

merci pour cette info

... je débute dans la guitare et je voulais me faire plaisir avec un modèle d'occasion !!

a mon avis je devrais privilégier un achat avec quelqu'un du forum pour éviter les mauvaises surprises
Tof the F*up guy
Ça craint les mecs qui fabriquent des contrefaçons, ca fait mal a la marque et aux pauvres d'eux qui achètent ca sans savoir.
Tophe
los lobotomys
skaragaroc a écrit :
oops

merci pour cette info

... je débute dans la guitare et je voulais me faire plaisir avec un modèle d'occasion !!

a mon avis je devrais privilégier un achat avec quelqu'un du forum pour éviter les mauvaises surprises

achetes en une d' okaz plutot dans un magasin si tu n' y connais rien.cela dit tous les types du forum ne sont pas des escrocs loin de la et heureusement. il faut juste etre vigilant et en connaitre un minimum de connaissance sur l' instrument que tu convoites.par exemple sur la photo , la "cloche" qui cache la tige de reglage( trussroad) est fausse .l' inscription "les paul custom" n' est pas ecrite normalment.

voici la tete d' une belle 68 custom ( qui est d' ailleur a vendre sur ce forum, mais ca c' est un autre sujet.)
los lobotomys
pour continuer , tu as des custom avec table acajou comme les 57 reissue

(black beauty historic collection 57 reissue finition vos)
l' acatillage des custom est toujours gold sauf certains modeles comme la 68 black beauty reissue avec table erable.l ' acastillage est en nickel