Les paul custom epiphone

Forum Epiphone
Forums
  • Publié par
    kinder
    le 19 Déc 2004, 02:13
Ouais,

Cadeau, cadeau,...
Pour Noël, je vais peut-être m'offrir une epiphone les paul custom, mais la vie est dûre et c'est dûr de trouver l'fric!!! Bon, je positive... A++
ShaiShai
c'est vrai que c'est un bel objet ma foi.
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 02:16
joyeux noel!et dire que cété ma marque préféré avan lol
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
ShaiShai
avant que ?
Snobi
  • Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le 19 Déc 2004, 15:43
avis au conaisseurs Gibson : je voulais savoir si une LP custom Epiphone vaut mieux ou moins bien qu une les Paul faded Gibson US (que je viens d acheter) sachant que ya 100 euros de dif (enfin g vu la custom a 700 sur un mag et g chopé la mienne a 800 sur le net=)
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 16:08
bbaa avant je les trouver magnifique ces grattes et javé joué sur une , une fois vite fé dans un magasin ,mais sa m'est passé , maintenan , je sui plus axcés sur les PRS et sur les Tele!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
cryfingers
C'est normal nos gout change au fil du temps.

Moi avant je voulais à tout prix une lespaul custom comme monsieur, mais maintenant je suis plus sur ESP; Strato customisée, Ibanez, washburn.....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 17:48
lol oué au début c'était une Les Paul ou rien ! Et maintenant , c'est soit une PRS (cher) soit une Telcaster!
En tout cas moi , je veus une Fender , tout mes amis en ont une et c'est trop bien , aussi bien electro accoustic que strat ou tele ! mais j'ai une grosse préférence pour la telecaster Custom avec deux micros double Seymou Duncan!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
dittohead
Et sinon le but du topic c'était quoi ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rock@powa
dittohead a écrit :
Et sinon le but du topic c'était quoi ?

C'était de taper la discute
SG Forever
bon noel avec la custom!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
pierrotscorps
je viens juste de revendre la mienne tres bonne gratte mais decidement trop lourde a la place je me suis offert une wolfgang evh coréeenne c'est la tuerie grave et pour 600€
rock and roll forever
marquiscl
L'Epiphone LP Custom reste chère pour ce que c'est. Si tu n'as pas peur de commander par le net, regarde chez les Jap ou Kramer, le rappport qualité prix est tout à fait meilleur pour un prix moins élevé et une qualité bien meilleure
Teurgoule
yeah avec un Epiphone en main tu sera pas déçu enfin avec une custom en tous cas ! Bon gratouillage !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...