Les Paul Alpine White

Forum Gibson
Forums
Top Jimmy
Salut à tous.
Les fêtes approchent, et j'aimerai me faire un petit plaisir. Depuis longtemps je lorgne sur les LP couleur alpine white, et chez gibson, les seules à arborer ce coloris sur les sites de vpc sont des LP custom, intouchables au vu de mes finances actuelles.

Je m'adresse donc à tous les forumeurs informés sur les bons plans en la matière, même une copie asiat approximative fera l'affaire, la seule exigence étant que physiquement la guitare ressemble à une LP custom (particulièrement au niveau du pan coupé, où chez pas mal de marques c'est un peu du n'importe quoi (sans doute car elles se glissent entre les mailles des lois sur la propriété industrielle)).

Ah, j'oubliais l'info principale, et qui de facto limite le choix de façon consédérable: il me faut un modèle gaucher (parce que sinon c'était vite vu, une epi et ça suffisait, or ça n'existe pas )

EDIT: en goldtop aussi, pourquoi pas.

Donc pour résumer, je cherche une marque de copies cheap de LP gauchères, avec un bon panel de coloris, englobant au moins l'alpine white ou le goldtop.

Merci d'avance
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
lespauladdict
Epiphone Les paul custom white !
C77, Bof, bof !

Edit : pas vu pour le détail gaucher. Etonnant qu' Epiphone ne le fasse pas.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 14 Déc 2008, 20:28
Les Az Les Paul existent en white aussi, avec ou sans micros EMG-Hz.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Top Jimmy
bongo a écrit :
Les Az Les Paul existent en white aussi, avec ou sans micros EMG-Hz.

Elles existent en gaucher ?? Parce que là niveau prix c'est très abordable, tout bon
-Oui."
Top Jimmy
Je répons moi-même à la question précédente, après les avoir contactés: ils ne les font qu'en brown sunburst. C'est ballot(d'autant qu'un coup de peinture sur une guitare normalement ne devrait pas être empêché par des questions de dextérité).

Sinon sur ebay.de y'a ça :
http://cgi.ebay.de/Bakers-Left(...):1229|66:2|65:12|39:1|240:1318

Le problème c'est la tête blanche. C'est facile à refaire en noir ? (là pour le coup la question serait à ranger dans la section bricolage, mais bon...)

N'hésitez pas en revanche si vous connaissez d'autres marques de ce type, je trouve vraiment dommage pour AZ, parce que niveau look et prix c'était du tout bon.
-Oui."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...