Salut à tous.
Les fêtes approchent, et j'aimerai me faire un petit plaisir. Depuis longtemps je lorgne sur les LP couleur alpine white, et chez gibson, les seules à arborer ce coloris sur les sites de vpc sont des LP custom, intouchables au vu de mes finances actuelles.
Je m'adresse donc à tous les forumeurs informés sur les bons plans en la matière, même une copie asiat approximative fera l'affaire, la seule exigence étant que physiquement la guitare ressemble à une LP custom (particulièrement au niveau du pan coupé, où chez pas mal de marques c'est un peu du n'importe quoi (sans doute car elles se glissent entre les mailles des lois sur la propriété industrielle)).
Ah, j'oubliais l'info principale, et qui de facto limite le choix de façon consédérable: il me faut un modèle gaucher (parce que sinon c'était vite vu, une epi et ça suffisait, or ça n'existe pas )
EDIT: en goldtop aussi, pourquoi pas.
Donc pour résumer, je cherche une marque de copies cheap de LP gauchères, avec un bon panel de coloris, englobant au moins l'alpine white ou le goldtop.
Merci d'avance
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."