Adam Bopel a écrit :
Pakyie a écrit :
... Merci Adam... mais honnêtement j'aimerais passer de 'pas mauvaise' à 'bonne' version de ce standard, avant de trop faire d'autres blinds...
Même si je suis mal placé pour donner des leçons à quiconque, permets-moi de te dire que rien ne me touche autant que les musiciens qui ne sont pas prétentieux ni auto-complaisants
... même si, dans ton cas, tu es vraiment (trop ?) modeste ! Tout ça pour te dire qu'un
blind peut toujours être meilleur, bien sûr, et alors ? Franchement, je suis rarement satisfait des miens (d'ailleurs, ça fait une paye que j'en ai posté un
). Ce que je voulais dire par "pas mauvais", c'était une sorte de litote qui sous-entendait "ah ouais, pas mal, pas mal ..." Seule réserve : un petit décalage -dû au système d'enregistrement ?- entre la guitare
lead et l'accompagnement
Pakyie a écrit :
...Mais je vais peut-être faire un autre 'blind', beaucoup plus dur car non vraiment jazz ce soir...
Fais-le vite, car je sens ton moral un peu en berne ... HAUT LES COEURS
Merci... et cross posting
les décalages etc... ben j'arrive pas à entendre en même temps le BT et ce que je joue... enfin pas bien, donc j'ai un peu du mal vu que contrairement à Jimmy Raney je ne maîtrise pas suffisamment la théorie pour jouer sans entendre, uniquement sur la base de ce que sont les accords de la grille...
Le moral... hum c'est que j'ai 7h30 de cours mercredi... pas préparés, dans une matière que je maîtrise pas bien, et que je n'aime pas plus que ça... bouuuuu :sad: (mais bon, je vais m'en tirer, à l'impro
)