Ma crafter est une "EG-140CEQ/BK" (c'est pas simple, je sais... )!
Bon alors : je l'ai achetée il va y avoir deux ans à la fin de l'été, bonne finition je trouve, rien à dire et aucun problème dans le temps jusqu'à maintenant (à part une mécanique qui c'etait un peu deserrée, si on peut appeler ca un probleme...); je n'ai donc absolument pas à m'en plaindre.
Pour le son c'est spécial, faut aimer...les aigus sont assez cristallins (je déconseille les cordes Elixirs (sur la mienne en tout cas) qui accentuent ce son cristallin et le rendent désagréable, avec des Martin c'est bien mieux.); donc assez cristallin, plus de présence dans les aigus et médiums que dans les basses (légèrement en retrait sur la mienne).
Après, la mienne est électro, et rien à signaler, le preamp marche bien, le seul probleme que j'ai rencontré etait des larsen à fort volume avec les cordes Elixirs, mais c'est reglé depuis que j'ai mis des Martin, donc rien à dire en electro.
Voilà, j'en suis dans l'ensemble tout à fait satisfait (je crois que c'est plutot un modele entrée de gamme de la marque), cette gratte m'est bien pratique pour les répèts et autres lieux "à risques"...!
Flo.
ps : pour le prix que je l'avais payée (350€) elle a un rapport qualité prix imbattable je trouve, et cela a été confirmé par plusieurs profs de gratte impressioné par le son (pour un prix pas "monstrueux").
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!