Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
bah c'est clair qu'en terme de son ça ne doit pas faire de différence, c'est juste le coté "collector" qui en prend un coup avec ce routing ! Et les fans de pré cbs n'aiment pas ce genre de bidouillage !!
Pour le nombre de série L en France, j'avais deja posé la question il y a quelque temps...difficile à dire
slowhand73
En fait, pour redire de façon plus positive ce qu'on avait dit l'autre fois à propos de son prix, il faut qu'elle trouve son acheteur, qui serait :
- soit un collectionneur, prêt à accepter les légères modifs, mais avec pour avantage de la toucher nettement moins cher qu'une 100% non modifiée
- soit un joueur, prêt à rajouter quelques milliers d'euros pour en avoir une avec toutes les pièces d'origines et non vernie.
Bref, ça réduit pas mal le nombre de personnes qui pourraient l'acheter. Normal qu'elle soit plus longue à vendre. Bonne vente Seb !
Tom Taylor
Apres, faut voir aussi que le routing est a un endroit qui ne se verra jamais, ce qui est donc moins envahissant qu'un refin par exemple. Il y a toujours aussi le moyen de faire reboucher par un luthier dans les regles de l'art et de chiner un pickguard d'epoque.
Comme le dit bien slowhand, cette guitare ne s'adresse en tout cas pas a quelqu'un qui cherche une 100% original.
Pour l'avoir vu en vrai (pas entendu) elle est tres belle et en bonne etat. Les switchs sont beaucoup moins genants en vrai que sur les photos. A vrai dire, on doit s'y faire assez facilement.
Et puis seb est quelqu'un de tres soigneux et amoureux de ses grattes.
sebcaramba
Bonjour a tous ,

Merci Tom et Slowhand pour vos commentaires, ma belle a trouvé preneur
lamotte
Content pour toi
JaymZ07
Content pour toi Seb
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
slowhand73
Cool. Elle finit dans ma collection de photos celle là. Merci !
lamotte
Eh ben, cette fiesta red est déjà vendue elle a pas traîné longtemps !
Tom Taylor
lamotte a écrit :
Tiens un nouveau mag Français sur les guitares vintages ! quelqu'un connait ?

http://www.vintagevertigo.fr/Index.html

Non mais le casting est plus qu'encourageant. Et puis 60 euros pour 3 belles revues, ca reste raisonnable.

Je pense que je vais me laisser tenter. Merci pour le lien
olivier064
Tom Taylor a écrit :
lamotte a écrit :

Non mais le casting est plus qu'encourageant. Et puis 60 euros pour 3 belles revues, ca reste raisonnable.

Je pense que je vais me laisser tenter. Merci pour le lien

T'es dispo 5 minutes Tom ce we ? Je t'envoie un mail si oui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
lamotte a écrit :

ça m'a l'air très bon, merci pour la découverte, je me laisserai peut être tenté également, par contre on ne sait pas combien fait la revue en terme de pages?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur guitare électrique et Fender...