Everlong a écrit :
Bonjour à tous
Le père d'un ami vends sa Fender Stratocaster.
C'est un assemblage donc il n'a pas su me dire combien il l'a vendait, il m'a dit de lui faire une offre et il verrait avec d'autres personnes intéressées celui qui lui fait la meilleure offre.
C'est un assemblage. Le manche vient d'une Fender Stratocaster de 1965. Les frettes sont assez marquées donc je pense qu'un refrettage est nécessaire. Le corps vient d'une Fender Srat American Standard de 1996.
A combien l'estimez vous ?
Merci
impossible a la louche de faire une estimation, je suppose que tu dois connaitre un peu la strat et donc tu as une idee de "comment ca sonne". et c'est la dessus qu'il faut se baser.
comment sonne cette guitare??, tout au moins est ce a ton gout??????, pense au refrettage!!!
si les micros sont ceux d'origine (us 1996) c'est pas des micros terribles, quel est son coloris??, il ne faut pas s'attendre a un prix superieur a 500 euros loin de la? compte tenu du passage luthier au refrettage.
as tu deja rechercher ailleurs et comparer en prix la qualite par rapport a celle qu'on te propose.
perso en etant realiste, compte tenu des elements et si elle est eventuellement a ta convenance je dirais au grand maxi 400 a 450 euros mais pas plus.
ce n'est que mon avis, comppte tenu que tu voudras par la suite la modeler a ton gout(en plus du refrettage, up grad micros....)