Tom Taylor a écrit :
Donc ton vendeur, c'est aussi celui qui a acheté la 63 sur lyon? Elle etait magnifique cette 63!
Et j'avoue bien franchement avoir hesité sur cette fiesta red mais l'impossibilité de me deplacer pour l'essayer, ca m'a foutu la trouille! Encore bravo!
Non ce n'est pas le même vendeur car je sais qu'il a acheté la sienne aux States.
Je te comprend pour l'achat a distance, moi meme je suis un peu parano, surtout pour un achat comme ca, et du coup je préférait largement en acheter une que je puisse voire et essayer tranquillement avant !
Disons qu'elle est tombée au bon moment pour moi. J'etais prêt a me séparer de deux de mes grattes pour financer une bonne partie de celle ci...j'ai pu l'essayer tranquilement avant de franchir le pas..(qd je l'ai essaye, le soir meme en rentrant chez moi j'ai eu un declic, je me suis dit, c'est celle ci, du coup j'ai du m'organiser pour rassembler les fonds nécessaires...et je suis resté en contact avec le vendeur...ça m'a pris quelques semaines ...!)
Et le prix me convenait (bon on voudrait toujors que ce soit moins cher
, mais je pense que le prix est tres correct. J'ai passé du temps a regarder sur GBase, c'est tres souvent des montants a 5 chiffres, même pour des refin....
Il y en avait d'autres qui me tentaient, mais on est plus dans les memes prix ...celle sur zikinf, par exemple, en vente a Avignon une 100% originale, bon prix je trouve compte tenu de son etat, mais néanmoins au dessus de mes moyens...j'ai eu oui dire que le vendeur était très correct ! Si ca tente quelqu'un !
Y en a une aussi une a vendre chez Hertz, une 59
son seul défaut c'est qu'elle est decapée, mais sinon 100% originale, je l'ai essayé elle est bien, en revanche, faut aimer les manches fins. ...apres le prix ...c'est pas tt a fait le double de la mienne ...mais pas loin ...du coup la mienne est ideale compte tenu de tous les criteres que je recherchais