Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Citation:
Elle est vraiment sublime mais en fait oui, j'essaye de me limiter sur le budget. J'aimerai mettre plus ou moins 500€, mais si je ne trouve pas mon bonheur je me reporterai éventuellement sur ton annonce

clique sur le lien de ma signature. Ma jim reed je l'ai payé 350 euros ( avec hardcase et frais de port ) et au final j'ai l'équivalent d'une telecaster fender aux environs de 800 euros, oui pour seulement 350 euros. Si ça t'interesse, je te conseille de suivre le topic du lien. voila je t'en dis pas plus sinon je sens que ce message va mal passer pour certains ^^.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
jérémyah a écrit :
Citation:
Elle est vraiment sublime mais en fait oui, j'essaye de me limiter sur le budget. J'aimerai mettre plus ou moins 500€, mais si je ne trouve pas mon bonheur je me reporterai éventuellement sur ton annonce

clique sur le lien de ma signature. Ma jim reed je l'ai payé 350 euros ( avec hardcase et frais de port ) et au final j'ai l'équivalent d'une telecaster fender aux environs de 800 euros, oui pour seulement 350 euros. Si ça t'interesse, je te conseille de suivre le topic du lien. voila je t'en dis pas plus sinon je sens que ce message va mal passer pour certains ^^.

Hélas... oui ! sauf ceux qui ont pu essayer... c'est 100 % convaincus au premier contact... Encore vendredi, j'ai accompagné un guitariste irlandais très pointu niveau matos (Gibson Les Paul Standard 1970, ampli Rivera 100 watts, électro-acoustique Norman et ampli Fender Acoustasonic Combo)... Il a essayé mon Esquire JR et... il fut plus surpris par la qualité de l'instrument que par son prix que je lui ai dévoilé quand on s'est quittés à 4 h. du mat...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Dlareg
  • Dlareg
non pas du tout

mais faudrais arreter avec les jim reed c'est toujours une source de polemique avec les pro fender

allez poster vos photos
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Doc Loco
Bon! Même si ce n'est pas "vraiment" une Telecaster, puis-je joindre ma nouvelle Fender Classc '50 Esquire?

En guise de pot-de-vin pour me faire accepter, je vous ai aussi apporté ceci http://www.youtube.com/watch.p(...)mTqsA
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
8O sacré utilisation du potard de volume!!!
Doc Loco
frpe_fr a écrit :

Ah oui mais Roy Buchanan, c'est un peu le grand Manitou de la Telecaster (par contre, qu'on me flingue son bassiste et ses poppings à la con ).
EL CINCO
Doc Loco a écrit :
frpe_fr a écrit :

Ah oui mais Roy Buchanan, c'est un peu le grand Manitou de la Telecaster (par contre, qu'on me flingue son bassiste et ses poppings à la con ).

C'est absolument insupportable!!! avec du chorus en plus!!

Petite question: C'est quoi l'ampli derrière lui?
ça a l'air d'etre un combo... 4x12'!!!!!

(je ne parle pas du Roland Jazz chorus)
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Janv 2006, 18:51
Trop bon, Doc
frpe_fr
  • frpe_fr
j'ai une question très conne pour l'Esquire:
à quoi sert le sélecteur, ya qu'un seul micro, non?
une "dead position", peut etre?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Janv 2006, 19:31
Tonalité Inactive
Tonalité Active
Gros condo à la place de la tonalité.

C'est efficace pour varier les timbres ;-)
frpe_fr
  • frpe_fr
tiens donc... j'savais pas. merci pour la réponse rapide!
Dlareg
  • Dlareg
ANIBALcinq a écrit :
Doc Loco a écrit :
frpe_fr a écrit :

C'est absolument insupportable!!! avec du chorus en plus!!

Petite question: C'est quoi l'ampli derrière lui?
ça a l'air d'etre un combo... 4x12'!!!!!

(je ne parle pas du Roland Jazz chorus)

je n'aime pas du tout non plus je prefere ca par exemple

http://www.youtube.com/w/a-day(...)0beck

meme si ca n'a aucun rapport avec la telecaster et le blues
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 19 Janv 2006, 22:32
Ce mec là est un monstre!
Doc Loco
je1 a écrit :
Ce mec là est un monstre!

C'est LE monstre - excellente vidéo pour faire comprendre à ceux qui ne le connaissent pas pourquoi certains (count me in) vouent un culte à Jeff, le roi du touché extraterrestre .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...