Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Moi non plus, j'attends une Black Jack bariton....
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
je te passe qd même commande dans le courant de la semaine prochaine
Gillou
  • Gillou
Tu voulais quoi z'au juste ?
vseb99
  • vseb99
> - Schecter Diamond Series C1 Classic - bleu
transparent /chrome
> - plus un fly case pour le transport
> - un cable instrument pour brancher sur l'ampli

voila (vive le copier/coller)
Gillou
  • Gillou
Ben là t'es mal, c'est 20 novembre...
vseb99
  • vseb99
il fait que des boulettes ton importateur grrrrr De toute facon j'ai pas le choix. je vais bosser sur ma folk en attendant

ca va etre dur .... tres dur, , j'te commandes tt ca la semaine prochaine
Gillou
  • Gillou
Et en plus, il s'en tire pas mal sanchant qu'il n'y connait rien en grattes, ce sont les revendeurs comme moi qui lui disons quoi prendre....
vseb99
  • vseb99
tu commandes en fonction des commandes qu'on te passes , ou tu prends un peut de "tout"
Gillou
  • Gillou
Les 2. En fait, je fais déjà mon choix dans la marque, car il y a ouatmille modèles identiques, seule la forme est différente, puis on me commande d'autres trucs.
Perso j'ai axé sur la série C1 et les acoustiques SW3500 car ce sont des tueries.
Quand une commande revient régulièrement, je l'inclus sur mon site. Là, je vais ajouter les basses Stiletto Studio par exemple, et retirer la Devil Tribal qui ne se fait plus.
vseb99
  • vseb99
ah la c1 classic va y en avoir des nuits ou je vais revé d'elle avant de la toucher
Gillou
  • Gillou
Je vais recevoir une chiée de C1 E/A en sunburst, s'il y en a qui veulent changer d'avis....
Gillou
  • Gillou
Au niveau confort, non c'est quasiment pareil, la E/A est un poil plus lourde et plus épaisse.
Au niveau son, c'est quand même différent, la Classic a de vrais Duncan splittables (sélecteur 5 posistions), la E/A a des Duncan Designed non splittables (3 positions), ça limite un peu plus.
Perso j'ai une C1 E/A, c'est une gratte que j'adore car le piezo RMC est huper réaliste, et ça donne une palette de sons énorme, même si la gratte n'est pas très polyvalente (je me fous de la polyvalence, j'ai plusieurs grattes avec des personnalités différentes..)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 08 Août 2004, 19:36
Citation:
et retirer la Devil Tribal qui ne se fait plus.

bah y en aura pas beaucoup alors...
(j serais un des rares chanceux)
vseb99
  • vseb99
je garde la classic aussi , puis que je recherche une gratte polyvalente.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...