Je possede une c1 signature mais je chch a acquerir une C1 elite neuve ou d'ocasion (en blanche serai mon reve) mais je ne sais absolument pas ou m'en procurer une donc si vs savez ou trouver cette gratte (net ou autre...) faites moi signe.
J'aimerai y mettre du dragonII (en chevalet) quelle difference si je place ces micro sur ma signature J.horton ou sur une C1 elite???
Merci,a bientot.
oulah...
j ai raté queque chose moi...
on a une J.horton de plus et une autre a suivre... cool çà !!!
Les Elite blanches ne sont pas encore arrivées en France...
J'ai une C1 Elite ambre avec un (très léger) défaut d'aspect sur laquelle je fais un super plan: 750 €. C'est un tout petit bout de nacre sur le manche qui s'est sauvé....
Sinon, j'ai eu des nouvelles qu'elle sont pas bonnes: la prochaine livraison de Schecter n'arrivera pas avant le 20 novembre, au mieux...
çà donne quoi ? (sons clairs, satureés...)[/quote]
Salut à tous ! Ma C1 Elite ...... je suis toujours amoureux ! Quel sons !!! De la finesse en clair, et du caractère en saturax !! Ca me convient parfaitement !!
Moi, pareil, ma C1 Elite noire est devenue ma gratte principale (sauf pour les sons de simples bobs).
Bon, faut dire aussi que j'ai monté un kit micros PRS Dragon II, donc ça le fait pas mal....
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
c'est pas juste
Black Jack C7, sans hésiter, de toutes façons, y a pas trop le choix, la Omen 7 est une entrée de gamme, et l'autre est aussi une Black Jack, la OO7, donc après c'est au niveau forme que ça se décide, les 2 étant identiques autrement...