Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vvvv
  • vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le 31 Juil 2004, 15:07
ca serait le bienvenue!
merci bcp!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 31 Juil 2004, 19:07
vvvv a écrit :
Je possede une c1 signature mais je chch a acquerir une C1 elite neuve ou d'ocasion (en blanche serai mon reve) mais je ne sais absolument pas ou m'en procurer une donc si vs savez ou trouver cette gratte (net ou autre...) faites moi signe.

J'aimerai y mettre du dragonII (en chevalet) quelle difference si je place ces micro sur ma signature J.horton ou sur une C1 elite???

Merci,a bientot.

oulah...

j ai raté queque chose moi...

on a une J.horton de plus et une autre a suivre... cool çà !!!

bienvenue au nouveau membre...
vvvv
  • vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le 31 Juil 2004, 19:23
oui merci!
Tu ne s'aurais pas ou je peu trouver une elite blanche ou peut etre la classic en bleu
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 31 Juil 2004, 19:34
classic en bleu...??? hum, y en a pas une a vendre sur le forum vente???

sinon chez gillou, mais je crois que c est pas avant octobre, et pour les blanches....???? (123music peu etre...)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les Elite blanches ne sont pas encore arrivées en France...
J'ai une C1 Elite ambre avec un (très léger) défaut d'aspect sur laquelle je fais un super plan: 750 €. C'est un tout petit bout de nacre sur le manche qui s'est sauvé....

Sinon, j'ai eu des nouvelles qu'elle sont pas bonnes: la prochaine livraison de Schecter n'arrivera pas avant le 20 novembre, au mieux...
bigfred
tiens te revoilà toi...

alors cette C1...?

çà donne quoi ? (sons clairs, satureés...)[/quote]

Salut à tous ! Ma C1 Elite ...... je suis toujours amoureux ! Quel sons !!! De la finesse en clair, et du caractère en saturax !! Ca me convient parfaitement !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Gillou
  • Gillou
Moi, pareil, ma C1 Elite noire est devenue ma gratte principale (sauf pour les sons de simples bobs).
Bon, faut dire aussi que j'ai monté un kit micros PRS Dragon II, donc ça le fait pas mal....
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 05 Août 2004, 19:39
j en ai bien peur....
Gillou
  • Gillou
20 novembre, je crains bien..
Je vais harponner tout ce qu'a l'importateur en stock pour tenir jusqu'en novembre...
Xavier W.T.
"by the way" mr Gillou, qu'elle est la meilleure 7 cordes de Schecter dans le rapport qualité-prix?

d'opinion personnel, biaisé a fond, que penses-tu?
I wanna be sedated!
Gillou
  • Gillou
Black Jack C7, sans hésiter, de toutes façons, y a pas trop le choix, la Omen 7 est une entrée de gamme, et l'autre est aussi une Black Jack, la OO7, donc après c'est au niveau forme que ça se décide, les 2 étant identiques autrement...
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
novembre
je vais jamais tenir jusque la
Gillou
  • Gillou
Moi non plus, j'attends une Black Jack bariton....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...