**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Des photos en vrai ??? pour voir ce que ca donne vraiment ?
scanlan75018
pour le corps y a ca :

pour le manche ca :

bon le mec l'a démantibulée pour coller un manche mapple...

y a des trucs que je pige pas dans la vie
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
en voilà une vraie (bcp moins belle ...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Un peu con le gars mais bon il fait ce qu'il veut en même temps.

Ca doit être l'une des premieres RG finition naturel que je vois et ma foi j'aime bien, les motifs du bois sont vraiment jolis !
scanlan75018
attention arrivage spécial

ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
ce qu'il y a de bien c'est que ce motif peut tres bien etre imiter par une peinture, ca doit etre pas mal. Pour la customisation, y penser
Amors qu'un FM on peut se brosser
Invité
Elle ne fait pas très naturelle cette finition naturelle, c'est quoi comme bois, de la palissade ?
StevenGHT
stinkkfoot a écrit :
Elle ne fait pas très naturelle cette finition naturelle, c'est quoi comme bois, de la palissade ?

Non cageau

Honnetement , suis pas super fan non plus mais ça va , disons que y'a pire
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
stinkkfoot a écrit :

C'est du spalted maple. vraiment très joli. (et pourtant je ne suis pas fan habituellement de ce genre de grattes)
StevenGHT
J'avais pas compris que Scanlan l'avait déjà acheté Et une Ibanez en plus , une C'est quoi les micros montés au fait ?
scanlan75018
DarKGanGa a écrit :
J'avais pas compris que Scanlan l'avait déjà acheté Et une Ibanez en plus , une C'est quoi les micros montés au fait ?

lol non, trop chère pour moi !

et puis à choisir je crois que je prendrais la puzzle :

bon en même temps c'est vrai que la 8620 déchire tout et que je n'ai pas de RG en HH (c'est une grave lacune non ?)

Elric66
Bonjour à vous possesseurs d'Ibanez
J'echangerai bien ma Lag Arkane contre une RG HH + Edge d'une valeur égale,si ça branche quelqu'un!!
c'est une Arkane 1000 std 1000 mat bleue de 2005 nickel avec etui dur valeure neuve 1000 euros...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
DarKGanGa a écrit :

lol non, trop chère pour moi !

et puis à choisir je crois que je prendrais la puzzle :

bon en même temps c'est vrai que la 8620 déchire tout et que je n'ai pas de RG en HH (c'est une grave lacune non ?)

Une lacune peut être pas , un pretexte oui

Mouais , pas mieux la Puzzle , originale quand même
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 17 Juil 2006, 11:48
yo

j'regarde les selecteurs 5 positions pour changer sur ma RG

en regardant les wiring diagram des jem sur le site ibanez j'ai vu que le selecteur est un peu special

ca change quoi par rapport à un selecteur 5 position RG de base ?

sur ebay j'me suis pris un selecteur RG de base pk le selecteur jem etait 2 fois plus cher

(je posterais les images si vous voyez pas les differents models)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...