Marv a écrit :
-
le vibrato edge
j'ai fait des recherches mais j'ai pas bien tout capté
déja au niveau de la tige donc y a du jeu alors j'ai ajouté du sac plastoc sous les rondelles ca marche nickel
par contre la pièce dans laquelle on rentre la tige bouge! j'ai l'impression qu'avec un big tournevis on peut serer cette pièce ? pk qd la pièce tourne ca donne un jeu enorme dans la tige, c pas normal ca ?!
sinon pour le reglage de l'action! il a mis une action super basse, je voudrais augmenter un peu!
mais je vois qu'il faut aparement une mini clé allen (on la trouve ou!?) pour devisser les 2 mini vis dans chaque fixation, puis avec une grosse cle allen on agi ?
Il y a effectivement une vis de réglage de la hauteur et de la "tenue" de la tige, ces vis de réglages sont accessibles par en dessous (demontage de la plaque arriere obligatoire
)
Concernant l'action, il faut juste une seule cle allen, il n'y a que deux vis a régler (les grosses vis situés au niveau des "inserts" du floyd: ce sont elles qui te permettent de régler la hauteur)
Surtout n'oublies pas de détendre tes cordes avant de changer le réglage de la hauteur des cordes
Si mes explications ne te semblent pas claires, vas voir sur jemsite, tu trouveras des schémas simples expliquant tout cela.